Rechercher : dans
Par :

Mobile conect de meditel

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:00:26 el_matadoor, le 2 jun 2008 à 20:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mes amis ravi de vous avoir adressi la parole, bref j'ai un petit probleme avec mon modem de meditel ( huawei 220 ) il bloque mon msn 7.5 aprés 10 second de connexion. ce probleme s'affeche seulemant avec lmsn et pour le navegation web marche trés bien j'ai fais 3 formatage mais pas de resultat, et je demande l'aide (merci)

Meilleures réponses pour « mobile conect de meditel » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

nawfel, le 21 jun 2008 à 13:35:40

Slt ca va

Répondre à nawfel

2

samsung, le 3 jui 2008 à 23:34:46

Ca va ana abdellah

Répondre à samsung

3

salssado, le 26 jui 2008 à 20:44:40

Bonjour,
mon problem c que j'ai la conection meditel hauwai e220 et que je qund je me conecte la conection dure 5 minute et apres rien, je me deconcte pas mais apres c 5 minute msn se ferme et les page web ne s"auvre pas, je me deconecte et je reconecte ,la meme chose au bout de 5 minute tout s'arrete alor si qlq 'un a une conais une solution au la source de mon pb si c mon problem et juste qeustion de formaté mon pc au pb avec meditel et merci d'avance

Répondre à salssado

12

siham, le 10 nov 2009 à 21:00:26

Sly ca va moi siham de agadir

Répondre à siham

4

kaka, le 2 oct 2008 à 22:36:49

Salut ca va moi hesin de agadir walahila hchoma gar ana baba marandich omarandich gar mankol tantlab mankom wahd talab momkin trawno railti walahila hna marandna walo tantradw omatantrachaw ntmana tkonou fhamtouni hani tilifoun trai 072240592

Répondre à kaka

5

fokaha, le 18 oct 2008 à 22:34:09

Merci a khoya bazaffffffffffffffffffffffff

Répondre à fokaha

6

sara, le 19 nov 2008 à 13:45:01

Slt hbiba moi ratib wach mat koniktaych lyoma iwa kidayra m3a chi 9raya f had nhar ou dak lfrd ??

???????????????????????

sara ghadi n9olik JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJTTTTTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMM­MMMMMEEEEEEEE

SARA

SARA+RATIB maghadi far9hom hta wahd

Répondre à sara

7

zohan, le 10 déc 2008 à 15:39:08
  • +1

Tu dois modifier la date et l'heure de votre ordinateur

Répondre à zohan

8

alouane13, le 2 mar 2009 à 11:39:10
  • +2

Mdr non mais franchement MDR !!!

Slt ca va
Slt comment vous allez
Eh les mecs c'est pas un site de rencontre mais un site pour aider les gens qui ont des blems

Répondre à alouane13

9

said, le 14 jui 2009 à 13:32:29

Afin

Répondre à said

10

saida, le 6 aoû 2009 à 19:18:49

Salut je demande une sonnete arab de joudia modele nokia 1280 si posible et merçi

Répondre à saida

11

simo, le 28 aoû 2009 à 15:40:39
  • +2

Salut ana simo labas bikhirr

Répondre à simo