rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver ODBC

MS, le mercredi 4 avril 2001 à 13:58:25
j'ai un machine avecWNT et j'ai réaliser une des modifications (telechargement de fichier) ce qui a provoquer des modification au niveau des bibliothéques (odbc.dll) . Jai actuellement differentes versions de pilotes ODBC. Ce qui me provoque differents problémes. J'aimerais revenir a l'état initial avec les pilotes initieaux.
Pouvez-vous me donnez les étapes à faire afin de recupéré les pilotes que j'avais aux départ.
MERCI DE VOTRE AIDE.
Répondre à MS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lucien, le jeudi 19 juillet 2001 à 18:16:36
Bonjour,

Je rencontre le même problème de pilotes ODBC (ODBCint.dll)
As-tu trouvé une solution ?

@+
Répondre à Lucien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mousti, le vendredi 20 juillet 2001 à 09:11:14
je n'ai malheureusement pas trouvé la solution a mon probléme je me suis résilié bon gré mal gré a réinstallé le systéme d'exploitation solution pas trés élégante je l'avoue mais n'ayant pas d'autres solutions je l'ai fait.
En cas ou tu trouverais une autre solution prévient moi.
@++

Répondre à mousti
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Erreur de syntaxe (opérateur absent) (Résolu)Bonjour, voici mon message d'erreur Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (op�rateur absent) dans l'expression 'Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande =... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068254-erreur-de-syntaxe-operateur-absent
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Connexion ODBC (Résolu)Bonjour, je cherche 1 peu d'aide , lorsque je démarre mon pc , 1 message apparait "pilote ODBC microsoft access arreté par microsoft jet car 1 autre utilisateur tente de modifier des données en meme temps que vous (-1611)HYOO" Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6639597-connexion-odbc
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio DriverLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056552-pilote-sis-7012-audio-driver
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0,Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
Microsoft Wired Intellimouse® Explorer 3.0 DOptique, USB, PS/2,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-intellimouse-explorer-3-0-d-138485-fiche-technique
JDBC - Les types de pilotes Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC, permettant une connexion via un... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcpilotes.php3
Bases de données - ODBC (Open Database Connectivity) ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est présent sur les systèmes... www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « driver ODBC »