Rechercher : dans
Par :

Nouvelles commandes MJ

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:04:49 noctua, le 2 jun 2008 à 20:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pour me donner les nouvelles commandes MJs pour wow.
Merci

Quentin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouvelles commandes MJ » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

Xylø, le 9 jun 2008 à 09:00:55

Salut,
je vais te filer quelques commandes pour mj de wow (basiques) :
-pour ajouter un objet : .additem XXXXX
si tu regarde une autre personne tu vas lui donner l'objet donc cible toi c'est plus sur ^^.
Pour trouver le numéro d'un objet Juge Hype et Wow head sont tes amis. donc par exemple un objet est le numéro 3856 pour l'avoir : tu te ibles c'est plus sur ^^, .additem 3856, et paf il est dans un de tes sacs ^^.
-pour se téléporter : .recallport endroit ou tu veux aller, les noms sont en anglais encore je crois et tu ne peux pas te téléporter partout ^^. exemple pour aller a Hurlevent (Stormwind) : .recall port stormwind . et hop te voila a hurlevent. (pour trouver les noms anglais si tu ne les connais pas google est ton ami ^^) tu peux aussi je crois aller ou est un joueur : .recallport nom du joueur
-pour téléporter quelqu'un ou tu es : cette commande téléporte exactement ou tu es quelqu'un poru cela fait : .sumon nom du joueur.
-pour tuer quelqu'un (sa fait toujours du bien de down ilidan en un seul coup ^^), cible la personne et fait .kill
-pour faire revivre quelqu'un : cible la personne et fait : .revive (si tu ne cible perosnne sa le fait sur toi) , cette commande te rend aussi tout tes points de vie/mana même en combat donc pour régen c'est pas mal =p
-pour voler : .fly x)
-pour ajouter de l'or, niveaux, modifier la vitesse de course : .mod "ce que tu veux modifier" "nombre"
exemple pour ajouter de l'or : .mod gold 5555, pour la vitesse le max est de 25o pour les niveaux cela répend de ton serveur de 7o a 25o (la vitesse a 250 tu comprend rien tellement sa va vite mais bon en volant c'est cool ^^)

Voila si tu as une question ou un problème hésite pas ^^ (j'ai peut être fait une erreur de frappe dans le commandes :s )

@ plus et bonne chance a toi pour manier ces commandes x)

Pour info aussi il n'y a pas de "nouvelles commanes mj" ils ont juste rajouter des items (donc des numéros) et tu peux te téléporter dans els nouvelles villes sinon aucun changement

Répondre à Xylø

2

julien, le 21 jui 2008 à 21:52:17

Bonjour
j ai trouver les codde des mj mes je ne ses pas comment les
utiliser je sais pas si on les a seulement quand ton et mj ou si on les utilise on va etre renvoyer du compte

Répondre à julien

3

Kikolol, le 1 aoû 2008 à 10:19:15

Salut, exactement, si tu àa trouvez des commandes MJ-GM tu ne pourra en aucun cas les utilisée si tu es un joueur normal, le serveur te dira c'ette commande n'existe pas voila

Salut

Répondre à Kikolol

4

Drakan, le 17 déc 2008 à 02:56:30

Bonjour gros nuub alors pour voir les commandes déjà faudrais être plus précis quelle est ton Serveur ? MaNGOS Acsent ou Antrix les commends sont différente sur c est 3 core de serveur différent bref pour mangos tu tape dans ton jeux .co et tu a la liste de toute les commandes après bas tu tape celle si pour savoir comment les utiliser vive les Mj de merd kikoulol et vive les gros nuub qui réponde surtout Xylø omg j aimais vu une chose pareil tu les sort d 'ou tes commandes .... bref bon jeux a tous pour plus d aide drakan@live.ca

Si non aler faire un tour ici http://darke-syde.no-ip.org/

Répondre à Drakan

6

Straltof, le 23 sep 2009 à 17:04:49

J'avou que les "conseils" de Xylø C'est du nawak ^^
Go suivre ce que drakan dit ;)
Depuis quand tu peux changer ta vitesse jusqu'à 250 :o
Pour voler = .Gm fly on (Sous MaNGOS)

Répondre à Straltof