Salut,
je vais te filer quelques commandes pour mj de wow (basiques) :
-pour ajouter un objet : .additem XXXXX
si tu regarde une autre personne tu vas lui donner l'objet donc cible toi c'est plus sur ^^.
Pour trouver le numéro d'un objet Juge Hype et Wow head sont tes amis. donc par exemple un objet est le numéro 3856 pour l'avoir : tu te ibles c'est plus sur ^^, .additem 3856, et paf il est dans un de tes sacs ^^.
-pour se téléporter : .recallport endroit ou tu veux aller, les noms sont en anglais encore je crois et tu ne peux pas te téléporter partout ^^. exemple pour aller a Hurlevent (Stormwind) : .recall port stormwind . et hop te voila a hurlevent. (pour trouver les noms anglais si tu ne les connais pas google est ton ami ^^) tu peux aussi je crois aller ou est un joueur : .recallport nom du joueur
-pour téléporter quelqu'un ou tu es : cette commande téléporte exactement ou tu es quelqu'un poru cela fait : .sumon nom du joueur.
-pour tuer quelqu'un (sa fait toujours du bien de down ilidan en un seul coup ^^), cible la personne et fait .kill
-pour faire revivre quelqu'un : cible la personne et fait : .revive (si tu ne cible perosnne sa le fait sur toi) , cette commande te rend aussi tout tes points de vie/mana même en combat donc pour régen c'est pas mal =p
-pour voler : .fly x)
-pour ajouter de l'or, niveaux, modifier la vitesse de course : .mod "ce que tu veux modifier" "nombre"
exemple pour ajouter de l'or : .mod gold 5555, pour la vitesse le max est de 25o pour les niveaux cela répend de ton serveur de 7o a 25o (la vitesse a 250 tu comprend rien tellement sa va vite mais bon en volant c'est cool ^^)
Voila si tu as une question ou un problème hésite pas ^^ (j'ai peut être fait une erreur de frappe dans le commandes :s )
@ plus et bonne chance a toi pour manier ces commandes x)
Pour info aussi il n'y a pas de "nouvelles commanes mj" ils ont juste rajouter des items (donc des numéros) et tu peux te téléporter dans els nouvelles villes sinon aucun changement