Posez votre question Signaler

Probleme branchement cate graphique [Résolu]

keyser13 28Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 23:36
Bonjour, j'ai probleme avec ma carte graphique (Asus EN9600GT) je dois brancher un cable HDMI SPDIF qui va de ma carte graphique vers la carte mere il y a un fil bleu et un fil noir sur un des conecteures le repere pour le fil noire c'est un triangle et pour le fil blanc c'st un deux et sur l'autre conecteur c'est l'inverse dsl pour les fautes d'ortographe mais pas le temps de relire merci d'avance
Lire la suite 

Probleme branchement cate graphique »

2 réponses
Réponse
-1
moins plus
Et, le problème, c'est que tu n'arrives pas à brancher ce câble, ou à toruver l'endroit où il se branche sur ta carte mère? Si tu pouvais nous en dire plus sur le modèle de ta carte mère, ce serait sympa, au moins pour savoir si elle supporte cette connection HD.
keyser13- 5 juin 2008 à 23:36
je te remercie de te souucier de ma requete mais j'ai fini par trouver le cable server seulement a brancher 2 carte graphique en meme temps merci quand meme. A+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme branchement cate graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?