Rechercher : dans
Par :

Imovie : police "titre centré"

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 14:40:33 manuel biheux, le 2 jun 2008 à 19:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde passionné!!!!!!!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour modifier la taille de la police sous imovie (06 of course!) de sorte que le "titre centré" soit apparaisse, dans le cas de plusieurs pages, avec la même taille quelque soit le nombre de caractère par ligne. Car actuellement, j'ai par exemple un texte "nouveau projet pour cet été" à la police 12 et à la page suivante "Emmanuel Biheux" en beaucoup plus gros... Je suppose qu'il y a une astuce poil à ... !!?
A bientôt!
Emmanuel BIHEUX
http://www.emmanuelbiheux.com

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « imovie : police "titre centré" » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

manuel biheux, le 2 jun 2008 à 23:16:47

C'est vrai que mon problème donne envie de s'énerver à plus d'un titre mais bon... si quelqu'un sait... MERCI!

Répondre à manuel biheux

2

mimou, le 6 jui 2008 à 14:40:33

Cmn faire pour centrer le titre svp merci d'avance pour votre aide

Répondre à mimou