Rechercher : dans
Par :

Speed fan est il un virus

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 18:05:34 bond, le 2 jun 2008 à 19:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ordi surchauffe et on me dit de telecharger speed fan. Est ce un virus? Je suis sous windows vista internet explorer 7. Merci d avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « speed fan est il un virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

g76, le 2 jun 2008 à 19:41:32

Non speedfan n'est pas un virus Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur

Répondre à g76

3

bond, le 2 jun 2008 à 19:43:10

Puis je l installer et va t il vraiment me servir?

Répondre à bond

2

AbouloukMan, le 2 jun 2008 à 19:43:06

Eh non, agent 007, Speed Fan n'est en aucun cas un virus !
C'est juste un petit soft qui te permet de surveiller les temperatures processeur et disque dur
Enfin je crois !

Répondre à AbouloukMan

4

g76, le 3 jun 2008 à 15:39:40

Oui il permet de vefirier les temperature des composant carte mere carte graphique microprocesseur du disque dur la vitesse des ventilateur et d'en regulé Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur

Répondre à g76

5

Yac, le 21 mai 2009 à 18:03:03

Bonjour,
je pense qu'il a raison ! SpeedFan est un vrai SpyWare
moi je suis un webmaster et j'utilise 3ds max, j'ai installer SpeedFan pour contrôler la temporisateur de CPU et depuis j'ai constater d'énorme dysfonctionnement de toutes la logistique

ALORS FAITES ATTENTION !

Répondre à Yac

6

dorgane, le 21 mai 2009 à 18:05:34

N'importe quoi, j'utilise speedfan, sa n'a rien d'un malware ou virus...

plus d'infos : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane
Collection CommentÇaMarche.net