Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN Sur WII [Résolu]

nouni1603 1Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2011 à 18:34
Bonjour,
j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort
Lire la suite 

MSN Sur WII »

58 réponses
Réponse
+35
moins plus
il y en a un permettant d'aller sur msn avec la wii

http://www1.messengerfx.com/

et il faut que tu t'iddantifi!
bg 27 - 4 nov. 2009 à 19:01
on envoi comen les mesage
kingside - 7 févr. 2011 à 14:53
chez pa dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
sinon avec la chaine internet, tu peut osi te connecter sur ebuddy c comme messenger fx mais je prefere, tu peut osi avoir ton chat de facebook , google talk , yahoo , et 2 3 autres (en plus de msn)

pour trouve ebuddy. . . facil ! google!!!

Rappelez-vous , Google est votre meilleur ami.
rom1 - 4 juil. 2010 à 18:12
facile tu va sur wii boutique et tu telecharge internet c ossi simple ke sa et en + c gratui
orton - 2 déc. 2010 à 20:39
mdr moi tu c c t payer avan chaine internet lol
baba49 - 4 janv. 2011 à 12:51
oui met comment va tèlècharger internette aprest sur la oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi jai la chaine internet sur la wii & ensuite je vais dans google je tape messenger fx et voila tu inscrit ton adrees mail, ton mot de pass & voiilou!!
quentindefontaine - 24 févr. 2010 à 10:55
tu la telecharge a 0 point wii sur la chaine boutique
lulu - 27 janv. 2010 à 09:17
salut mais une fois qsue tu as taper ton adresse MSN et ton mot de passse tu fait valider et après tu as desuite MSN sur la wii??? ou pas répond moi stp
12345678910 - 25 juin 2010 à 18:36
oui lulu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour aller sur msn sur la wii il existe différentes solution pour se connecter mais en aucun cas c'est un logiciel a télécharger. Pour moi le plus fiable c'est eBuddy. Vous tapper eBuddy sur google et vous avez une page (vous pouvez aller sur facebok mobile...) selectionner msn et voila !!!
Pour info la chaine internet est gratuite (je parle par expérience car je vous écit de ma WII) J'ai banché le clavier USB d'un ordinateur (clavier quelquonque) drriere ma wii (prises USB) et celà fonctionne a merveille.
Bon courage a ceux qui vont tenter d'aller sur msn (dire qu'a partir d'ebuddy c'est pas compliké Xd)
S'il y en a qui ont réussis a trouver soit une chaine msn ou un logiciel a installer sur la wii je suis preuneur. Merci beaucoup a+
ignorance - 30 mai 2010 à 17:54
tu l'as ou ton clavier d'ordinateur a port usb??? et a combien?
kona--world- 1 juin 2010 à 19:57
ba avec mon ordi mauis t'en a a € dans les prix les lus bas^^
Celui que vous ne connaissez pas. - 27 juin 2010 à 15:23
Donc ça veut dire qu'on n'a pas besoin de clavier spécial. COOOOOOOL !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors pour aller sur MSN à partir de ta Wii, tu dois aller sur ebuddy.com, c'est comme MSN pour mobile, sauf que tu n'as rien à installer. Tu rentres ton identifiant et ton mot de passe, et t'es connecté.
Ce site ne pirate en aucun compte ton compte MSN, j'y suis allé plein de fois et j'ai toujours mon adresse en bonne état.
Tu peux aussi te connecter à eBuddy depuis une PSP, PS3 et Nintendo DS (si t'as la cartouche internet qui s'achète environ à 50 euros).
hairguitar29- 18 nov. 2009 à 11:19
Tu dois avoir une connexion ADSL haut débit, je crois.
Comme une LiveBox, FreeBox ou un truc comme ça.
Quand tu allumes ta console, tu arrives sur un écran d'acceuil, tu vas tout en bas à gauche, y'a un icône je crois, tu cliques dessus; ensuite tu vas dans paramètres Wii, tu défiles le menu jusqu'à trouver "Internet", tu cliques sur un truc comme "paramétrer une connexion".
Il va y avoir une recherche automatique de la Wii des points d'accès qui se trouvent autour de toi.
Tu choisis ton routeur s'il y en a plusieurs proposés.
S'il y a un code de sécurité, tu le trouveras sur une étiquette collée sur ton routeur ADSL.
Si tu as une Livebox par exemple, tu le trouveras au dessous.
Ensuite, quand les paramètres sont enregistrés, la Wii va démarrer un test de connexion automatique de connexion a un internet. Si tu as une Livebox, tu dois cliquer sur un petit bouton Wi-Fi qui est sur la Livebox.

Si le test réussi, tu auras la Wi-Fi.
Voilà ^^
tetele99 - 18 nov. 2009 à 11:11
comment avoir la wi-fi
slifeur - 25 nov. 2009 à 15:40
tes un boulet on vient de te le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Allez sur http://www.ebuddy.com/ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense mais je suis pas sur que dabord c'est impossible et si c'etait possible je pense qu'il faudrai craker sa wii pour installé une "chaine" msn.
De plus je pense que que serait la galere pour ecrire.

Donc je pense que tu va mourir
boule - 1 juil. 2010 à 11:44
bah nn pour ecrire tu peut ajuter un calvier en USB
Sofia-75 - 6 juil. 2010 à 18:39
& On le Branche ou ? Please .
Clement - 10 août 2010 à 18:03
A l'ariere de la wii sofia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous dite ke d conries l chaine wii c gratuit.fo ke tu te conect a 1 pointage wi_fi.d ke c bn apre tu va dns la chaine boutike.tu va dans chaine wii et telechargement 0POINTS.la preuve jvou parle dla wii.
blablabla - 27 déc. 2010 à 14:04
je suis dsl de faire ce petit commentaire de merde mais un s'en fou completement de savoir si vous êtes mnt sur la wii ou pas =D ( je dis ça pour romain588 )
soso54260- 10 août 2011 à 18:33
desoler mais tous est payant sauf 5 6 chaine ou lorsque il font des demo de jeu et non il n'ya pas de msn a telecharger sur wii eccpté la chaine internet avec msn mobile msn fx ebudy mebbo et d'autre cela repond a vos question
soso54260- 10 août 2011 à 18:34
et il ne sont pas a telecharger c'est des web messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coment metre msn sur une wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a beaucoup plus simple, tu vas sur meebo.fr!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous voulez savoir coment avoir
msn ses synple il me fo 500poin wi
mes pas de coneri
si non vous aurez pas mon sit
o garanti reponder moi au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je saus po
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
peut t on metre une cam sur msn fx
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour. je me suis connete a msn mes le probleme c'est que je c'est pas comment on fait pour lire les message. esque il a une boite reception ou pas. merci de me recontate.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il y a une possibilté je crois, fais une recherche sur google ;)
genre msn sur wii:
http://www.google.fr/...
lebossdu41 - 9 nov. 2008 à 07:11
si il y a msn fx pour ta wii mais il faut que t la chaine internet pour i aller et apres tu rentre ton mot de passe et ton pseudo et c bon ta msn sur ta wii
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dsl je trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
M0ii aussi jv0udraiis le Savoiir ! MAaiis je ne trouvee paas =S
Peut-on l'av0iir sur Wii , Msn ?
Réép0ndèè =)
nodnarb - 14 avril 2009 à 12:23
pour avoir msn surla wii il faut que tu telecharge la chaine wii a 500 point et apres tu lance la chaine wii tu va sur google et tu marque msn wii tu clique surle premier ensuite tu mes msn fx et voila ta msn sur la wii mais attention:il faut que tu telecharge la CHAINE INTERNET
lulu - 27 janv. 2010 à 09:13
salut mais escuse mais je n'est pas compris ou tu change de chaînes aide moi s'il te plait
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
voila je ses comment faire pour avoir msn il fo mai dabor je veu 500 poin wil mai je vou dit ses telercharger . com
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Coucou, coucou!!

Alors tout d'abord, tu tape sur google (dans ta wii) msn e.buddy tu trouve la page e.buddy et tu te connecte.

Mais au début, j'essayer de me connécté (normal ^^) sur messenger fx, mais sa me dit : identifiant et/ou mot de passe

incorrect!! Pourtant, sur messenger sa marche très bien !! Bon bref, ceci étant je me suis connécter sur e.buddy. C'est le principale =)

Bonne soirée à vous tous, bisous

Ecrire le destin
Comme les lignes de ma main
Comme les veines de mon coeur
Comme mes phobies et mes peurs
Comme la couleur de mes yeux
Telle est le devoir de Dieu

(Lirycs by me =p )
onrrab64 - 5 mars 2010 à 20:37
tu ne pas obliger d'acheter des points wiii...
maintenant c gratuits...
romain588 - 2 juin 2010 à 22:56
vous ecriver telement que jai la fleme de tou lire
romain588 - 2 juin 2010 à 23:00
on ner pas ici pour faire des roman !! qui sert presque a rien parce a mon navie sa existe pas encor !!! enfin on pe deja se conecter a msn sur le web de la wii ses deja sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN Sur WII » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
MSN Sur WII - page 2