|
|
|
|
Posté par
Sylvie, le mercredi 4 avril 2001 à 13:53:57Bonjour,
je souhaite migrer ma base hyperfile vers sql Server Comment dois-je procéder ? |
Est-ce faisable ?
Utiliser une base MySQL sur serveur unix Apache 2 pour héberger des bases de données construites à partir d'une application WinDev/WebDev (dans le cas où la base utilisée par le programme est de type HF, et si il s'agit déja d'une SQL ?) |
je voudrais migrer une base de donnée hyper file vers sql |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 10/10 17h24 | Migration d'une base de données sql server | 8 |
| 21/05 02h12 | Lier deux base de données sql server 2005 | 3 |
| 28/12 14h13 | Excel et base de données SQL server | 11 |
| 16/10 16h45 | Connexion aux base de données SQL server | 21 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | X-Files : Resist Or | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 24.98 € PriceMinister |
![]() | X-Files Resist or Serve | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Apple AirPort Extreme Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 85.00 € Thomann FR |
![]() | Belkin Bluetooth Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 167.74 € PriceMinister |