rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev migration base hyper file à base SQL Server

Posté par Sylvie, le mercredi 4 avril 2001 à 13:53:57
Je veux migrer une application developpée sous Windev avec une base Hyper File dans une base de données SQL Server. La doc de WINDEV5.5 est très succinte. Je cherche donc plus d'info.
Merci pour votre aide.
Répondre à Sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ep, le dimanche 31 décembre 2006 à 11:21:03
Bonjour,
je souhaite migrer ma base hyperfile vers sql Server

Comment dois-je procéder ?
Répondre à ep

2

pierre, le lundi 2 juillet 2007 à 12:11:33
Est-ce faisable ?
Utiliser une base MySQL sur serveur unix Apache 2 pour héberger des bases de données construites à partir d'une application WinDev/WebDev (dans le cas où la base utilisée par le programme est de type HF, et si il s'agit déja d'une SQL ?)
Répondre à pierre

3

bakoda, le samedi 10 mai 2008 à 22:40:16
je voudrais migrer une base de donnée hyper file vers sql
Répondre à bakoda
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « windev migration base hyper file à base SQL Server »