Rechercher : dans
Par :

Définition de téléchargement des fichiers

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:34:12 hanane, le 15 avr 2004 à 19:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

C'est quoi le téléchargement des fichiers et comment télécharger ?

Meilleures réponses pour « définition de téléchargement des fichiers » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

Galsungen, le 15 avr 2004 à 19:03:11
  • +1

Télécharger c'est prendre un fichier sur le net et l'enregistrer sur son PC.

pour des exemples vas sur http://www.telecharger.com ou la http://www.commentcamarche.net/download/

et essayes d'enregistrer des fichiers sur ton disque :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

tylulou, le 29 fév 2008 à 14:28:57

Moi non plus je sais pas je dois le faire en cours

Répondre à tylulou

3

mourham, le 6 avr 2009 à 18:34:12

Je cherche cours detéléchargement en format pdf ou doc

Répondre à mourham