Rechercher : dans
Par :

Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!!

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:10:21 LegrandS, le 2 jun 2008 à 18:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un portable pour la famille(jeux, internet,film,photo,etc..+ )et comme beaucoup de monde les finances sont limites, donc
je ne peux pas trop me tromper VOTRE AVIS M'INTÉRESSE
Mon choix est soit un acer ou un packard de +- la même config
Packard Bell. Easy note sj82-017
bluetooth
17"
320 Go
3 g ddr2
processeur athlon 64x2 TK57
carte nvidia 8600 gs 512 Mo +hdmi
webcam 1.3MP
699€ et 799€ pour l'acer qui a un 4g de mémoire
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!! » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

As-I-Am, le 2 jun 2008 à 19:28:34

Bonjour;
Prenez plutot cela:
http://configure2.euro.dell.com/...
La marque et surtout le processeur est bien mieux ! Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

2

LegrandS, le 3 jun 2008 à 20:18:10

Bonjour, merci pour votre avis,mais sur le pc en lui même qu"en pensez-vous ?

Répondre à LegrandS

3

schwarser, le 3 jun 2008 à 20:32:58

évite acer et packardbell c'est de mauvaise qualité. c'est justement quand on a pas bcp de budget qu'il ne faut pas mettre son argent dans n'importe quoi qui va lâcher dans 1 an.

le vostro est effectivement un très bon choix, le prix est intéressant et la qualité reconnue (gamme pro). tu peux choisir cette version avec la 8600M GS en option, c'est suffisant et ça revient à 600 €.

Répondre à schwarser

4

LegrandS, le 3 jun 2008 à 20:50:22

Cest pas mal du tout mais pourriez-vous m'expliquer plus en détail ( genre msn ou e-mai)l

Répondre à LegrandS

5

schwarser, le 4 jun 2008 à 10:09:57

On peut le faire ici non ?

Répondre à schwarser

6

LegrandS, le 4 jun 2008 à 13:49:30

Re bonjour, comment savoir le nombre de port usb, le wifi, l'entrée pour cable adsl , tel et comme je ^possede xp pro peut-on l'avoir sans rien ,les disques des pilotes " avec ou sans " sortie pour écran??? etc..... c'est cela que je ne trouve pas et pour la Belgique je ne trouve pas non plus les formalité et assurance si il arrive avec qq chose d'abîmé etc...
c'est très gentil si vous pouvez me répondre sur qq points MERCI

Répondre à LegrandS

7

schwarser, le 4 jun 2008 à 17:10:21

Tout ce qui est caractéristique c'est sur le site dell ;)

sinon tu es obligé de payer windows sur le nouveau pc. pour ce qui est de la garanti c'est 1 an.

Répondre à schwarser