Arrêt sur Vista

Résolu/Fermé
Cécile22 - 2 juin 2008 à 18:55
 nasadolan - 4 juin 2008 à 12:32
Bonjour à tout le monde!!!


Alors moi mon problème est le suivant : j'ai Vista, dès que ma session souvre, un écran bleu apparaît, avec des chiffres qui défillent en bas et l'ordinateur s'éteind et se redémarre tout seul. Donc voilà ....!


J'espère que quelqu'un pourrat m'aider!!


bisou à tous!!
A voir également:

5 réponses

Spawn198 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
2 juin 2008 à 19:00
essai de le redémarré en mode sans échec en papouillent sur F8 au démarrage quand tu a l'écran noir et mais démarré en mode sans échec puis essai de redémarre si sa ne marche toujours pas tu refaire sa et tu mais restauré a une date antérieur(2 ou 3 jours aven ta panne)
0
merci Spawn!!! D'accord je vais essayer, sinon j'ai fait une restauration du système (conseillé dans une autre conversation), tu crois que ça peut marcher?


MERCI encore ... ciao!!!
0
Spawn198 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
2 juin 2008 à 19:30
Normalement oui
moi sa ma sauver plus d'une fois
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
2 juin 2008 à 20:24
Bonjour Cécile,

Quel est la marque et le modèle exact de ton ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à vous tous!!


moi mon ordinateur il a été crée sur mesure chez Link , donc il y a un peu de tout ! ^^

sinon j'ai Vista Authentic


voila!

merci
0
Bonjor,
j'utilise vista basic tranformé en vista premium, sur pc portable et chaque soir le crach total il se ferme et pour le démarré moi je suis obligé de mettre le cd rom et cliiquer sur reparer l'ordinateur, mais voilà bizarrement à la même heure chaque nuit extinction il se ferme!!!
est il hanté!! non, mais par contre vista est il comme ça de lui même, tout va bien il est le plus grand escargot jamais rencontré sur tout les pc que j'ai imginez vous un examen anti virus qui dure trois jours!!!! ou mieux encore une optimisation qui fini jamais car vista chaque jours même heure il se ferme!!!!!
l'optimation la plus longue qu'il a fait est la journée mais se coupe puisque le pc se ferme
j'ai onc imaginé " c'est la faute d'une saloperie" excuser le termes mais à dre vrai je penche pour un virus qui est responsable mais comment le trouvé et lui explosé le tete!!!!
certe le yahoo spyware à détecté une saloperie mais impossible à enlevé sans être administrateur et là ben mon vista est fou car ma session est ouverte en "administrateur", donc il ne m'obéit pas.
j'ai le cd rom pareil quand je clic sur repare parfois vista s'éteinds sans révenir au beau millieu d'un discours sur skype ou msn et là mes contactes penst quoi !!! et pour qu'il redémarre parfois je dois le laisser plusieurs heures sans ouvrir pour tant le pc à même pas un an encore il est loin d'être grand père et kif kif pour vista!!!
0