Rechercher : dans
Par :

Grand Jeu

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 20:16:11 Seb, le 5 jui 2000 à 08:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Vous avez certainement entendu parler du grand jeu de l'été organisé par SVM. Perso, je suis en plein dedant mais je pense qu'il serait bien que la Communauté CCM se sert les coudes ! Why not ?

Si vous voulez des infos sur les enigmes et l'état d'avancement de la quête, allez sur le http://svm.vnunet.fr

Bonne chasse à tous !

Seb

Meilleures réponses pour « Grand Jeu » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

Jeff, le 5 jui 2000 à 14:56:42

Oui ca peut effectivement etre marrant a faire ensemble...

Le seul probleme c'est ke je suis au UK et ke je peux pas acheter SVM...

Le seul mot de l'indice que j'ai trouve c le troisieme ... ca doit etre "neuf" ...

Ca aide pas beaucoup :P

Répondre à Jeff

2

Seb, le 5 jui 2000 à 15:36:22

La première énigme a été trouvée. Enfin tout le monde est d'accord mais y aurait-il des pièges ?? Certianement. Il s'agit de .COM La première partie de la charade est 466 (densité du silicium * par 1000 et divisée par 5) le deuxième et la quatrième est 77 (projet Iridium) et le troisième est effectivement le neuf. Ce qui nous donne 466 77 9 77. Réorganisé, on trouve 46 67 79 77. Transformé en code ASCII (Kay Nischi of course !) cela donne .COM

Mais les autres c'est une autre paire de manche !!

Bonne chasse

@+

Seb

Répondre à Seb

3

Jeff, le 5 jui 2000 à 21:11:00
  • +3

En realite je n'ai trouve que la premiere enigme sur le site...
Est-ce que les autres sont dispos?

Répondre à Jeff

4

loulote, le 24 avr 2008 à 13:43:05

Je veut jouer o jeu ke vous proposier

Répondre à loulote

5

gregoire-lebas@hotmail.com, le 16 mai 2008 à 21:20:48

Moi j'aimererai participer a votre jeu mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous me le dire?

Répondre à gregoire-lebas@hotmail.com

6

lala, le 25 jun 2008 à 01:09:12

Salu hanna montana je suis fan de toi jespère que j'aurai ton adresse e mail noubli pas que je suis fan de toi

Répondre à lala

7

jeu jeu, le 27 jun 2008 à 17:48:12

La reponse est aller plu loing

Répondre à jeu jeu

8

Chatons, le 28 jun 2008 à 20:16:11

1. Le Pin Creux

Répondre à Chatons