Jeux pour nokia N95

Résolu/Fermé
TiT-TeR - 2 juin 2008 à 18:28
 abdelhadi - 24 janv. 2011 à 16:59
Bonjour,

seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??,

merci de votre aide !!! ^^
A voir également:

12 réponses

fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
13 juil. 2008 à 23:43
salut
Il faut que tu convertisses tes films au format Mp4 avec Nokia Nseries Video Manager (mais cela marche mal), ou bien avec Itunes ou SUPER.
5
Le programme le plus simple pour mettre des films sur Nokia N95 est Free Video Converter . Il suffit de le telecharger gratuitement sur telecharger.com . Pour le format , il suffit de convertir les Films en Mp4 , puis de les copier coller sur votre tel . Bon films à tous .
1
er'rtrgtthyikuouj
1
non il faut utiliser le logiciel nokia Nséries manager qui est dans le cd qui'il donne quand on achète e nokia n95.

ps:après avoir installer le logiciel connecte le nokia n95 et après aprend a te servir du logiciel!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
2 juin 2008 à 18:35
D'abord il faut que tu télécharges N-gage ici : http://play.n-gage.com/download.aspx ( si ta version n'est pas à jour suis les instructions) et ensuite (après avoir téléchargé gratuitement FIFA 08) tu peux acheter des jeux à partir de ton portable.
Cordialement,
Fredo
0
slt comment on peut faire pour mettre des film dans le noka n95 jy arive pas
0
T BERREHAIL SAIDA
22 avril 2010 à 01:53
il faut les compresser en 3g p
0
salut tout le monde je cherche de l'aide pour pouvoir mettre des film dans mon nokia N95 car kan je mets un film dans ma carte memoire sa marche par la suite quand je la mets dans mon portable sa fonctione pas
meci de m'aider
0
non il faut utiliser le logiciel nokia Nséries manager qui est dans le cd qui'il donne quand on achète e nokia n95.

ps:après avoir installer le logiciel connecte le nokia n95 et après aprend a te servir du logiciel!
0
non il faut utiliser le logiciel nokia Nséries manager qui est dans le cd qui'il donne quand on achète e nokia n95.

ps:après avoir installer le logiciel connecte le nokia n95 et après aprend a te servir du logiciel!
0
désolé j'ai trop appuyer su le bouton lol
0
cherche jeux de site de mon mobile nokia n 95
0
dododododod
0
moi jeu vex jeur de asphalt 3
0