Réinitialisation carte réseau

Fermé
pascal - 2 juin 2008 à 18:15
 RAPHAEL_ELITEX - 22 juin 2015 à 16:29
Bonjour,Je suis sur vista et depuis quelques temps je dois constamment réinitialiser la carte réseau. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment remedier a ce probleme?

6 réponses

bonjour voila un mois que j ai le meme probleme.je l ai resolu en allant dans les configuration de mon routeur.dans les configuration il est indiquer adresse ip fixe NON.et la je l ai changer en mettant OUI.et depuis plus de probleme
5
slt Vincent
comment as tu changé ce paramètre?
je ne trouve pas le routeur dans le panneau de configuration
merci d'avance
Pat
0
RAPHAEL_ELITEX
22 juin 2015 à 16:29
tu dois allé sur l'ip qui est marqué en arrière de ton routeur et ensuite tu vas pouvoir t'amuser dans les paramètre de ton routeur ^^
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème : depuis quelques semaines je suis déconnecté d'Internet et je passe en mode "local seulement".

La seule manière de réparer est de réinitialiser ma carte réseau (c'est d'ailleurs Windows qui me le propose lorsque je clique sur "Diagnostiquer") ! C'est très étrange. Parfois je dois même débrancher / rebrancher la livebox. Le plus incroyable est qu'une fois le branchement fait, et la carte réseau réinitialisé, cela marche systématiquement. Mais cela devient de plus en plus fréquent, c'est donc assez pénible.

Ordinateur : Dell XPS M1330
FAI : Orange (livebox)
Carte réseau : Broadcom Netlink (TM) Fast Ethernet

Pas de problème de mise à jour, j'ai vérifié les dernières versions de la carte.

Si quelqu'un a une idée, ou si quelqu'un a le même problème, n'hésitez pas à vous manifester, une petite aide serait la bienvenue :)

A bientôt
3
bjr

je viens d'acheter une nouvelle tour avc vista dessus et j'ai également ce problème
à chaque démarrage, je dois réinitialiser ma carte réseau pour avoir internet (freebox reliée par câble ethernet)

merci pour vos réponses
0
Finalement mon problème a disparu mystérieusement ... je me demande si le FAI n'était pas en cause (mauvaise compatibilité de la Livebox lors de mises à jour ?)

Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous même problème, cela doit faire a peu près 2 mois que mon ordinateur me demande de réinitialisé la carte réseaux, et cela fait 2 mois aussi que mon ordinateur rame, avant aucun problème de connexion sauf très rarement, et je pouvais joué parfaitemen au jeu Assassin's creed, mais maintenant gros problème de connexion et l ejeu rame grave.

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez subi une baisse de la performence de votre ordinateur (ordinateur plus lent).

Ceci me fait croire a un virus espion qui squatterait la connexion et la RAM de l'ordi cependant j'ai fait beaucoup de test antivirus et rien a signalé, j'ai fait le vide aussi sur beaucoup de logiciel etc...

Mais le problème persiste toujours.
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 45
2 août 2008 à 20:04
Je suis sous windows vista basique familliale
0