Rechercher : dans
Par :

Vente vehicule entre particulier

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 17:19:41 goundroune, le 2 jun 2008 à 18:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

alors voila ...

je possede un vehicule que je desire vendre. et je me pose des questions quant au recours du futur acheteur en cas de probleme.

ma voiture est super net, revision en concession, aucun accident, pas de vice caché etc ...

seulement je desire me proteger d'un acheteur un peu escroc. Ce n'est pas de la parano mais c'est que j'ai deja commandé mon nouveau vehicule et je ne voudrais pas me retrouver avec 2 voitures.

je pensais faire un controle technique ou une revision concession ( vehicule de 2007 ).

qu'en pensez vous ?

par avance,

merci

Meilleures réponses pour « vente vehicule entre particulier » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...

1

budzi, le 3 jun 2008 à 17:19:41

Le CT est obligatoire (la mention "vendu en l'état" n'a pas de valeur juridique), peut importe qu'il soit bon ou pas

S'il y a des défauts grave sur ta voiture (ce qui n'est pas le cas à priori), fais signer un papier au futur acheteur listant ces problèmes

Tu peux toujours tomber sur un escroc, mais là c'est pas de bol.

Répondre à budzi