|
|
|
|
Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0
Même problème,
si quelqu'un as une solution
|
slt peu etre lt por branle sur un autre port usb |
Bonjour,
j'utilise la clé 3G+ et vista et tout va bien avec, j'avais posté avant toi un sos, que j'ai résolu moi même aparement tu as pas lu le forum tu aurais déjà eu la réponse. quand tu brache la clé, le logo de FAI est placé dans la liste des amovibles, laisse déjà vista recherché les pilotte adequate fourni sur la clé qui porte le non de lecteur cd et oui si vista n'arrive à rien c'est pas grave, clic droit sur l'iccone de ton fai, sfr pour l'heure ils sont les seul en fr a le faire!!! ensuite simplement tu clic sur "run clif " et tu suit le guide. tchao. |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 19/05 19h57 | Clé 3G ICON 225 Orange NON RECONNUE | 2 |
| 21/11 21h39 | Clef Wifi Sagem XI-735 non reconnue (Vista) | 2 |
| 02/11 14h21 | Clé kingston 2GB non reconnu sous vista | 0 |
| 09/08 01h05 | (clef usb kingston) Non reconnu sous vista | 2 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Game Lander Expert Ultra | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Game Lander Start 3G3 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Game Lander Master 3G3 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire 8920G-6A3G25Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 997.95 € Rue du Commerce |