Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB DE RECEPTION TNT INTEGREE DANS TV LCD 107

JAMES, le lundi 2 juin 2008 à 17:38:09
Bonjour, je viens d'acheter il y a une semaine un TV LCD Toshiba 107 cm, REF : 42c3030dg, avec Tnt intégrée. Lorsque je l'ai allumé, j'ai fait une recherche automatique des chaines en mode numérique, et tout a marché normalement avec les chaines de la TNT. Sans rien toucher depuis, en allumant ma télé aujourd'hui, celle-ci ne capte plus les chaines de la tnt. Je fais une recherche automatique comme au début, mais il me signale qu'aucun signal n'a été détecté. Je ne comprends pas. Merci d'avance si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JAMES  Signaler ce message aux modérateurs
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu)Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique (Résolu)Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'esclave un TV LCD 107cm branché sur DVI, j'arrive a le parametrer correctement, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041299-probleme-2-ecrans-sur-1-carte-graphique
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
Comment capter TNT sur lcd avec tnt integré (Résolu)BONJOUR a tous je viens d'acheter une tv lcd samsung qui inclut un decodeur tnt !! lors de l'installation seules les chaines hertziennes sont detectées je suis reliée par un cable provenant d'une antenne enterrée collective (mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255570-comment-capter-tnt-sur-lcd-avec-tnt-integre
Réception tnt (Résolu)Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923410-reception-tnt
Besoin d'aide pour TV lcd portable TNT (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'aider. Nous avons reçu en cadeau un téléviseur LCD portable avec tuner TNT integré. et nous étions bien entendu ravis. Hors, notre ville n'est pas encore desservie par la TNT. mais nous pensions tout de même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249003-besoin-d-aide-pour-tv-lcd-portable-tnt
Scott DPX740DPX 740 ,Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Type:DVD,Portable,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,,Tuner TV:TNT,Tuner TV:TNT,Lecteur de carte mémoire,Lecteur de carte mémoire,,Compatible XviD,Compatible XviD,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-dpx740-1057608-fiche-technique
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PB DE RECEPTION TNT INTEGREE DANS TV LCD 107 »