Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

IPod PROBLÈMES ?

quikyland, le lundi 2 juin 2008 à 17:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai déjà parcouru quelques forums mais je n'ai pas trouvé de personnes qui avaient des problèmes avec leur iPod.
j'ai actuellement un baladeur MP3 Philips mais la batterie commence à rendre l'âme (au bout de 2,000 cycles alors qu'ils disent 20,000 à 50,000 dans la notice)

Je souhaite acheter un nouveau baladeur:un iPod de la marque Apple.

Quels sont les problèmes que vous avez pu rencontrer avec votre iPod (classic, nano, touch, etc.)?

merci de me répondre exhaustivement en m'expliquant comment cela est arrivé et combien les réparations ont coutées (si il y en a eu). QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

lifeapple, le lundi 2 juin 2008 à 17:38:16

Bonjour,
moi c'est pareille je vais avoir un ipod touch.mon cousin a un ipod classique et na jamais rencontrer de probleme.
apres il faut en prendre soin voila.

lifeapple

Répondre à lifeapple

2

quikyland, le jeudi 5 juin 2008 à 09:50:50

Craint-il l'eau (la pluie, ou les intempéries) QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

3

flow25, le jeudi 5 juin 2008 à 10:00:16

Bonjour,
perso j'ai un ipod nano depuis 2ans et toujours pas eu de problèmes et je l'utilise presque tous les jours! Aprés faut en prendre soin s'est comme tous.

Répondre à flow25

4

lifeapple, le jeudi 5 juin 2008 à 18:41:34

Bonjour escuser moi de ne pas pouvoir répondre avant j'étais en sorti scolair.
oui normalement il crain l'eau,mais vous pouvez acheter une protection.

lifeapple.

Répondre à lifeapple

5

quikyland, le vendredi 1 août 2008 à 02:21:06
  • +1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7686086 mon ipod est gele quoi faire Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)

Répondre à quikyland
Télécharger IPod Converter Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/Iphone Comment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Télécharger IPod Download iPod Download est comme son nom l'indique est moteur de recherche et de téléchargement de fichiers pour iPod. Il fonctionne sur le réseau P2P et permet d'effectuer des téléchargements pour les transférer ensuite vers une iPod, mp3, mp4, téléphone... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059312-ipod-download
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPodVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-ipod-touch-avec-outlook
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Comment mettre des chansons sur mon iPod nano (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne saispas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod.J'ai telecharger iTunes mais je ne sais pas comment il faut faire . Svp aidez moi !!Merci d'avanc byebye www.commentcamarche.net/forum/affich-4071251-comment-mettre-des-chansons-sur-mon-ipod-nano
[Tuto]Transférer ses photos sur iPod/iPhone (Résolu)Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vos photos dessus, ce tutoriel est pour vous! :-) A la base, pour transférer ses photos, il faut utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403852-tuto-transferer-ses-photos-sur-ipod-iphone
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger IPod Copy ExpertiPod Copy Expert est un logiciel de transfert de fichiers audio et vidéo conçu pour les iPod. Vous pourrez définir vos propres dossiers et les ajouter à votre bibliothèque iTunes. Simple à utiliser, le programme prend aussi en charge les playlists et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059037-ipod-copy-expert
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152262-apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation
Apple iPod Nano 8 Go Silver (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152234-apple-ipod-nano-8-go-silver-4th-generation
Bose Acoustic Wave music system II with connect kit for iPodChaîne Portable, Lecteur de CD, Télécommande, Formats supportés:CD, MP3, Divers:Auxiliary input jack, Automatic ramping, Headphone jack, Compatible with most iPod models, old and new, Radio, Type de radio:AM/FM, Type de chaîne:Portable, Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide/1164520-bose-acoustic-wave-music-system-ii-with-connect-kit-for-ipod