Rechercher : dans
Par :

IPod PROBLÈMES ?

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 02:21:06 quikyland, le 2 jun 2008 à 17:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai déjà parcouru quelques forums mais je n'ai pas trouvé de personnes qui avaient des problèmes avec leur iPod.
j'ai actuellement un baladeur MP3 Philips mais la batterie commence à rendre l'âme (au bout de 2,000 cycles alors qu'ils disent 20,000 à 50,000 dans la notice)

Je souhaite acheter un nouveau baladeur:un iPod de la marque Apple.

Quels sont les problèmes que vous avez pu rencontrer avec votre iPod (classic, nano, touch, etc.)?

merci de me répondre exhaustivement en m'expliquant comment cela est arrivé et combien les réparations ont coutées (si il y en a eu). QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « iPod PROBLÈMES ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod Voir Vous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

lifeapple, le 2 jun 2008 à 17:38:16

Bonjour,
moi c'est pareille je vais avoir un ipod touch.mon cousin a un ipod classique et na jamais rencontrer de probleme.
apres il faut en prendre soin voila.

lifeapple

Répondre à lifeapple

2

quikyland, le 5 jun 2008 à 09:50:50

Craint-il l'eau (la pluie, ou les intempéries) QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

3

flow25, le 5 jun 2008 à 10:00:16

Bonjour,
perso j'ai un ipod nano depuis 2ans et toujours pas eu de problèmes et je l'utilise presque tous les jours! Aprés faut en prendre soin s'est comme tous.

Répondre à flow25

4

lifeapple, le 5 jun 2008 à 18:41:34

Bonjour escuser moi de ne pas pouvoir répondre avant j'étais en sorti scolair.
oui normalement il crain l'eau,mais vous pouvez acheter une protection.

lifeapple.

Répondre à lifeapple

5

quikyland, le 1 aoû 2008 à 02:21:06
  • +1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7686086 mon ipod est gele quoi faire Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)

Répondre à quikyland