Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Quels sont les problèmes de l'iPod

quikyland, le lundi 2 juin 2008 à 17:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai déjà parcouru quelques forums mais je n'ai pas trouvé de personnes qui avaient des problèmes avec leur iPod.
j'ai actuellement un baladeur MP3 Philips mais la batterie commence à rendre l'âme (au bout de 2,000 cycles alors qu'ils disent 20,000 à 50,000 dans la notice)

Je souhaite acheter un nouveau baladeur:un iPod de la marque Apple.

Quels sont les problèmes que vous avez pu rencontrer avec votre iPod (classic, nano, touch, etc.)?

merci de me répondre exhaustivement en m'expliquant comment cela est arrivé et combien les réparations ont coutées (si il y en a eu). QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

1

robside, le lundi 2 juin 2008 à 17:56:36

Salut j'ai un nano 4 go il marche super bien la batterie dur beaucoup trop longtemps a mon gout et enfin j'ai du le faire tombé un bonne dizaine de fois et malheureusement toujours indemne c'est fou comme c'est costaud vive apple

(enfin une chose qu'apple a bien fait) :-))))))

@+

Répondre à robside

2

quikyland, le jeudi 5 juin 2008 à 09:50:15

Ok merci mais pas de problèmes du a une perte de chansons ou autre? QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland
Quel Ipod choisir ? Bonsoir/Bonjour, me présente un peu, m'appele Matthieu, fan de photos, de trains et de voitures ! Voila mon problème, je veux un Ipod.. Oui, mais le quel ? depuis Noel, je cherche le quel me convient le mieux, au début je partais sur le classic du... www.commentcamarche.net/forum/affich-10681235-quel-ipod-choisir
?? Quel Ipod choisir ?? SVP (Résolu) Bonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: http://www.apple.com/fr/ipodclassic/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: http://www.apple.com/fr/ipodnano/ -ou le Ipod touch de 16 go: http://www.apple.com/fr/ipodtouch/ ? Le Ipod classic de 160... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854902-quel-ipod-choisir-svp
Quel iPod touch choisir ? Salut à tous, j'ai décider de m'acheter l'iPod touch pour Noël, mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai une bibliothèque musicale de 5,96 go et une bibliothèque de podcast de 7,96 go, mais pour les podcast, je ne met pas tout, je pensais m'acheter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023991-quel-ipod-touch-choisir
Quel ipod acheterBonjour, voila je voudrais m'acheter un ipod mais le quel? l'ipod touch 8Go m'a l'air pas trop mal mais j'ais peur que l'écran sois abimmé ou le tactile trop conpliqué l'ipod nano n'a pas trop mal non plus fin je ne sais plus le quel acheter ? MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-9473941-quel-ipod-acheter
Quelle ipod choisir ?Bonjour, je ne sais pas vraiment quelle ipod choisir le classic ou le nano,je voudrais juste ecouter de la music et quelque video.Quelle est le meilleur au niveau qualite prix? et combien de chanson c ai ton mettre sur un merci d avance go www.commentcamarche.net/forum/affich-10927028-quelle-ipod-choisir
Format video pour ipodHello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2504560-format-video-pour-ipod