Rechercher : dans
Par :

P2P Energy toolbar= webradio défectueueuse.

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 11:08:21 imagiris, le 2 jun 2008 à 17:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé sur mon pc un P2P Energy toolbar avec une web radio qui a bien fonctionné au début mais qui s'interrompt sans discontinuer maintenant. Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû et me dire ce que je dois faire pour que la radio fonctionne normalement.
MercI
Cordialement.

"Imagiris" email= abdallah_souane@hotmail.com)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « P2P Energy toolbar= webradio défectueueuse. » dans :
Les logiciels P2P Voir Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
[P2P] eMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

clio, le 28 oct 2008 à 10:06:44

Salut

idem, pour moi impossible , d'enlever , cette toolbar,
merci de me dire ,si tu as enlevé cette toolbar

amicalement

Répondre à clio

2

imagiris, le 28 oct 2008 à 11:08:21

Bonjour Clio,

coïncidence, hier seulement j'ai allumé cette radio et elle a fonctionné de nouveau. Il faut dire que j'avais aussi des virus. J'avais un antivirus qui disait toujours qu'il n'y avait pas d'infection, mais j'ai essayé le googlepack ad-aware de lavasoft et il en a découvert une 12aine. C'est peut-être la raison.
Pour désactiver le tool bar de P2P, tu dois cliquer sur Tools dans le menu de Firefox et dans le menu déroulant, sur add-ons.
Un tableau s'ouvrira dans lequel tu peux désinstaller le P2P.

amicalement

Répondre à imagiris
Collection CommentÇaMarche.net