Posez votre question Signaler

Problème PSP Wlan

grem-du91974 216Messages postés 6 août 2007Date d'inscription 12 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2009 à 13:02
Bonjour,
voila mon probleme ,mon wlan de ma psp ne s'active pas est ce un gros probleme ???? est-ce que si j'enleve la coque je pourais lactivé ??? ou autres.. aidez moi s'il vous plait !!!!!!! merci d'avance de toutes vos reponses
Lire la suite 

Problème PSP Wlan »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
moi on me di ke linterrupeut wlan n'est pa activer aider moi sil vous plait dite moi coment l'activé
mad569- 20 nov. 2008 à 11:25
En poussant l'interrupteur WLAN vers la droite.
mcd-mcm - 27 déc. 2008 à 10:19
merci c'est tout bête mais je n'y avais pas pense - merci beaucoup du conseil - marie-christine
nitharshananmad569 - 14 août 2009 à 13:02
comment ont le pouuse avec koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila moi aussi j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive plus a aller sur internet et en faite j'ai fait tomber ma psp et l'interupteur wlan ne marche plus est-ce ke vou pouvez m'aidez a envoyer le shéma pour ke je puis remettre le wlan en place et est-ce que kand le wlan est activer use la batterie plus vite ke sit on l'en leve ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problem que toi et ses tres chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sa fonctionne trop coool

il va falloir que je machette une pair de lunettes lol

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème PSP Wlan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?