rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème PSP Wlan

grem-du91974, le lundi 2 juin 2008 à 17:29:23
Bonjour,
voila mon probleme ,mon wlan de ma psp ne s'active pas est ce un gros probleme ???? est-ce que si j'enleve la coque je pourais lactivé ??? ou autres.. aidez moi s'il vous plait !!!!!!! merci d'avance de toutes vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à grem-du91974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boomwerk, le lundi 7 juillet 2008 à 16:05:59
voila moi aussi j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive plus a aller sur internet et en faite j'ai fait tomber ma psp et l'interupteur wlan ne marche plus est-ce ke vou pouvez m'aidez a envoyer le shéma pour ke je puis remettre le wlan en place et est-ce que kand le wlan est activer use la batterie plus vite ke sit on l'en leve ?
Répondre à boomwerk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludo du22190, le mercredi 6 août 2008 à 17:07:20
j'ai le meme problem que toi et ses tres chiant
Répondre à ludo du22190
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/08 11h37Psp "wlan" defectueux16
16/12 23h06Comment activer le wlan sur la psp48
29/08 11h04Probleme avec PSP5
28/08 22h25PSP & film7
Plus de discussions sur « Problème PSP Wlan »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Problème PSP Wlan »