Rechercher : dans
Par :

Pilote son linux ubuntu toshiba tecra M1

thibault7249, le 2 jun 2008 à 17:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de pilote son pour un toshiba tecra M1 PT930e sous la version 8.04 d'ubuntu je ne sais pas comment faire .... :s sur le site officel de toshiba il n'y a que des pilotes pour windows je trouve ça vraiment domage
:( pouvez vous m'aider svp je suis débutant sous linux à part ajouter des dépots sous synaptic je ne sais pas faire grand chose ...
merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pilote son linux ubuntu toshiba tecra M1 » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...