|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonsoir alain serge maguy.
Je pense qu'en postant en bureautique tu risque fort de ne pas avoir beaucoup de réponses. Regarde ici. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails... |
je suis à la recherche d'un lociel de gestion de temps internet
en effet je veux un programme qui me permettra de connaittre le temps total vendu par mon administrateur (la secretaire) |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 11/01 18h59 | Comment monter cyber cafe | 9 |
| 03/01 13h37 | Montage d'un projet de cyber cafe | 15 |
| 23/02 20h25 | Comment monter physiquement cyber cafer | 0 |
| 03/08 00h28 | Cyber café en wifi | 6 |
![]() | Process Terminator - Windows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Cybercommune - Vous gérez une communauté ? Ce logiciel est fait pour vous ! Ses fonctionnalités vous permettent de mener à bien la gestion... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Cyborg Evo Force | Catégorie: Joystick | 56.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |
![]() | Cyber Snipa Sonar 5.1 | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Cyber Tiger | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 23.88 € PriceMinister |