Rechercher : dans
Par :

Disque dur non-visible dans poste de travail

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 19:06:16 alfakillah971, le 2 jun 2008 à 16:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai acquis un disque dur externe que je branche en usb, windows me di que le périphérique a été correctement installé mais je ne vois pas le disque dur dans le poste de travail!!!!! Ca devient très embetant et est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi??????????????????? URGENT!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Disque dur non visible dans poste de travail » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...

1

Nico18, le 2 jun 2008 à 16:38:43

Si ce disque dur est neuf, c'est parcequ'il n'est pas formater ...
va dans panneau de configuration, outil d'administration, gestionnaire de disque on qqchose comme sa et regarde si ton disque dur y est. Si oui : cliquer droit, --> formater
sinon : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows

---
Nico18

Répondre à Nico18

2

dj-postka, le 2 jun 2008 à 16:39:26

Oui, tu fait clique droit sur ton poste de travail->gerer->gestion des disques->la tu va avoit ton dd C:\ en bleu et tu ve en avoir 1 en noir c'est on dd externe tu fait clqiue droit->nouvelles partitons->et tu suit ce qu'il te demnde en formatent et comme par agie il va aparaitre dans le poste de travail quand il aura fini les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

3

alfakillah971, le 3 jun 2008 à 19:06:16
  • +1

Merci pour vos reponse, mon disque dur est bien reconnu

Répondre à alfakillah971