Rechercher : dans
Par :

Apache sous windows

Dernière réponse le 5 avr 2001 à 10:26:00 albius, le 4 avr 2001 à 13:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé un serveur Apache sous NT 2000 et ce dernier fonctione bien. Néanmoins, j'aurais aimé savoir si Apache était aussi bien supporté sous WindowsMe (?)

Meilleures réponses pour « Apache sous windows » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

marieg73, le 4 avr 2001 à 14:39:51

Salut,
J'ai essayer d'installer Apache et JServ sur Windows ME et ca n'a pas fonctionne. J'ai utiliser la version: apache_1_3_12win32 et ApacheJserv-1.1.2-2

Je ne sias pas ou est le probleme.

J'ai observer qu'il fallait toujour fermer Apache par le menu et non pas par la croix au coin de la window. Sinon tu pourrais avoir des problemes de temps en temps et avoir besoin de le reinstaller.

Bye

Répondre à marieg73

2

beurrk, le 4 avr 2001 à 15:11:43

Ben moi, j'ai installe easyphp (derniere version) sur WIN ME et le serveur apache fonctionne sans pb ainsi que mysql et php4. Il s'agit de la version 1.3.17 de apache
A+

Répondre à beurrk

3

zactaurus, le 4 avr 2001 à 21:17:41

J'ai la version 1.3.14 de Apache avec PHP4 sous WinME et il n'y a eu aucun problème.

Répondre à zactaurus

4

schmurtz, le 5 avr 2001 à 10:26:00

Bande de fou, on fait pas un serveur web sous cette merde de ME. on fait ça sous NT, 2000 ou si on sait faire sous linux !

Répondre à schmurtz
Collection CommentÇaMarche.net