rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation grillé

marko6769, le lundi 2 juin 2008 à 15:59:54
Bonjour a tous alor se week end j'ai retapé un ancien pc : intel pentium mmx 166 mhz , 136 mo de ram (edo), dd 6 go 5400 rpm .voila ben j'ai installer windows xp pro sur cette machine eet pa de probleme il tourne tré bien ! j'aivoulu ensuite ajouté un deuxieme disque dur donc jarète lordinateur branche le deuxime disque dur puis je ralume le pc et la une odeur de cramé se dégage du boitier je me sui di que c'étai le dd que je venai de branché ! alor j'enleve le disque dur je redémar lordi et la plu rien sauf le ventilo du cpu qui tourne é lalim mai rein a lécran alor aidezzz moi svpppp ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marko6769  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcmarais, le lundi 2 juin 2008 à 16:08:05
salut,

ben je crois qu'il va etre temps de passer à un autre PC, car celui a grillé apparemment...

essaie de sentir le DD que tu as retiré pour voir si c'est lui, mais je pense que c'est un autre composant du PC qui a laché, peut etre l'alim ?
Répondre à marcmarais

2

marko6769, le lundi 2 juin 2008 à 16:29:51
merci de ta reponse !! mai le probleme c'est qu'avec cette carte mere la maime alim lécran naffiche rien g alor tester la maime alim ac une autre carte mere la nn plu rien na lécran le dd tourne le lecteur aussi les ventilo aussi sauf rien a lécran pc??
Répondre à marko6769

3

marcmarais, le lundi 2 juin 2008 à 18:42:58
?? désolé, je comprends pas le style texto, traduction en francais stp
Répondre à marcmarais

4

Amet, le lundi 2 juin 2008 à 19:09:33
pr tester ton alim essaye de la demarrer manuellement sans composants branché dessus!
pour ce faire, reli le PS-ON (généralement vert) a la masse (toujours noir) Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme
Répondre à Amet
[Ne Demarre plus ?] (Résolu)Bonjour à tous . J'ai déjà poster sur le forum pour une alimentation grillée. Je vien d'en recevoir une nouvelle. Je l'ai installé ,mais rien n'y fait. Mon pc ne s'allume pas. Quelques fois , les ventillos tentent de se lancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3353205-ne-demarre-plus
[Disque dur externe] Alimentation grillé (Résolu)Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retrouver la même alimentation dans le commerce [références MODEL : JHS-Q05/12-S334] (je suis déjà allé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515023-disque-dur-externe-alimentation-grille
Alimentation grillé (Résolu)Bonjour,j'aurai besoin d'aide j'ai overcloker mon CPU a 3.0 ghz et mon alimentation a grillé j'aimerai bien savoir pourquoi??? et surtout comment faire pour recommencé sans le faire grillé voici ma config Configuration: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6254342-alimentation-grille
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Alimentaion griller (re) (Résolu)Bonjour,j ai acheter recament une alimentation de pc de bureau hkc usp 5565 560 watt ;je l 'ai brancher corectement sur la carte mere ,carte graphique, disque dur , lecteur cd et tous sa brancher a la prise et au moment ou j'ai apuyer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914256-alimentaion-griller-re
Blocs alimentation freebox (Résolu)Bonjour, je suis abonné chez free depuis moins d'un an et j'ai déja "claqué" 5 blocs alimentation de la freebox.Je suis raccordé sur un bloc parasurtenseur/parafoudre.les alim free sont pour la freebox V4 12V 1.2A.J'ai donc acheté une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718262-blocs-alimentation-freebox
Toutes les réponses pour « alimentation grillé »