Non réception de la tnt dés qu'il pleut!

Résolu/Fermé
louvette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 15:58
 gerald - 21 juil. 2010 à 17:08
Bonjour,
fin 2007 j'ai acheté une télé "philips lcd avec tnt intégrée hors dés qu'il pleut cela me coupe mes 18 chaînes TNT systématiquement . Aucun problème avec des nuages ou soleil ,mais plus rien dés qq gouttes de pluie!!! quelqu'un peut m'aider? j'ai une antenne rateau sur la maison située en Saône et loire. merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 juin 2008 à 16:42
--cela vient de l antenne sur le toit verifie le boitier

le savoir n est richesse que s il est partagé
1
louvette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 18:12
je te remercie, étant donné que j'avais le même problème avec mon ancienne tv et le décodeur tnt à part, ,un membre de ma famille est venu vérifier s'il n'y avait d'humidité dans le boitier et tout semblait ok ,(ni rouille ni humidité ni saletés ) . je vais donc regarder des antennes en expliquant mon souçis. merci encore bonne soirée
0
Pluie ou pas canalSat c'est de la ....Je résilie dès que possible.Imposible de voir, un film en entier depuis plusieurs semaines.Image qui se déchire,son pollué par des craquements épouvantables au point de croire que la télé va exploser,coupures totales pendant plusieurs minutes,parfois sans reprise du tout.De toutes façons c'est inaudible et impossible de voir une image normale et même de la deviner.Lors des coupures,le message "signal insuffisant contrôlez votre réception" est récurrent et me rend dingue puisque parfois cela fonctionne parfaitement pendant 2 ou 3 heures. Ce n'est donc pas le client qui est responsable !!!Et c'est toujours le soir ,pendant le film ou carrément avant que ça déraille.Trop facile de dire c'est à vous de règler le problème.Qui paie ???
Je crois que si j'avais un type de cette boite devant devant moi je ferais un malheur.
ETJE REFUSE DE PAYER DU TELEPHONE A DES PRIX PROBHIBITIFS POUR AVOIR AFFAIRE A DES GENS MAL ELEVES QUI SE MOQUENT DES CLIENTS ET VOUS RACCROCHENT AU NEZ APRES 20 OU 30 MINUTES DE COMMUNICATIONS OU ON A EU 2 OU 3 INTERLOCUTEURS !!!
0
tu as raison, c'est de la m...
meme problème, service incompetent, etc.
0