|
|
|
|
killou34, le lundi 2 juin 2008 à 15:21:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Euh... a la portee de tous le monde, ca depend de ce que tu veux exactement... Et meme, si tu ne connais rien en prog et que tu veux creer ca toi meme, tu risques d'en baver pas mal... Si tes ok, envoi moi le detail de ton projet par email, mon adresse est dans mon profil, je pourrais y jeter un coup d'oeil et te filer un coup de main a le creer :-) A+ -- La mujer es con la sardina, la pequeńa mas fina... |
| 06/08 14h35 | Regler un problème sans passer par la hotline de Free | Free |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 22/06 21h56 | Creé une association pour ouvrir les pps | 2 |
| 17/11 09h18 | Creer une association | 26 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |