Rechercher : dans
Par :

Developpeur cherche idee de site web ou assoc

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 13:47:41 arthur.r, le 2 jun 2008 à 15:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une idée de site à développer ou d'un associé pour monter un ou des sites web.

Je maitrise PHP/MYSQL, HTML/CSS et de bonne notion en Ajax, action script et flash

J'étudie toutes propositions

Cordialement

Arthur Revenaz
revenaz.arthur@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Developpeur cherche idee de site web ou assoc » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

SWIJI.SAFSAFA, le 2 jun 2008 à 15:12:24

Tu puré faire un site de forum ou en peut parlé de tous et partagé des lfichié en tout liberté !

Répondre à SWIJI.SAFSAFA

2

kyllian69, le 2 jun 2008 à 15:13:35

Bonjour,

J'ai un ami qui désire développer son site web. Il vient de créer sa société et voudrait être visible sur le net. Puis je donner votre email?

a plus
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple

Répondre à kyllian69

3

Lisette, le 2 jun 2008 à 15:16:35
  • +2

Bonjour,
un site web? ça va être dûr. Pourquoi pas une site où il y a un comperateur de salaires? Un peu comme Wikipedia où tout le monde peut (anonyme) inscrire le sorte de travail qu'il fait et le salaire qu'il gagne. Ou on peut consulter des statistiques. Le plus qu'on ajout des faits de plus fiables seront les statisiques. Une sorte de rassemblement des salaires, allocations, retraites etc.
Cordialement
Lisette

Répondre à Lisette

7

Jobimeo, le 17 jui 2009 à 18:25:47

Comparateur de salaires sur http://www.jobimeo.com! C'est gratuit et anonyme!

Répondre à Jobimeo

4

downloadsky, le 2 jun 2008 à 15:16:36

Salut,

J'ai une bonne idée de création de site mais je n'ai pas assez de compétence pour le créer. Mon idée est de créer un site de vente du style d'ebay mais n'utilisant pas les encheres ni d'annonce classique c'est mon idée.
Je pense que cela pourrai marcher très bien car il n'y a pas encore de site de ce style sur le web.

Je recherche un associé mais je préférerai travailler ensemble, par hasard du habiterai pas à Reims?

Si tu souhaite prendre contact avec moi voici mon mail : downloadsky@hotmail.fr

Répondre à downloadsky

5

Petit, le 7 oct 2008 à 16:27:58

Je te conseille d'aller voir le site : www.ideesdesiteweb.com

Il y a de bonnes idées qui ont déjà marché à l'étranger.

Répondre à Petit

6

dassyka, le 7 oct 2008 à 16:57:59

Salut,
Moi, j'aurais une super idée mais je manque d'expérience en programmation... je commence à créer des sites. Si tu veux savoir mon idée, tu peux m'envoyer un mail à : dassylva_k@yahoo.com mais seulement si tu es sérieux car je suis certaine que mon idée est vraiment super et je sais que je vais la faire un jour...

Bye et bonne journée!

Répondre à dassyka

8

man, le 20 nov 2009 à 13:47:41
  • +1

Bonjour,

je sais que ce message commence à dater mais je vous propose d'échanger sur la création de site web sur ce site:

Idées de Sites Web: http://ideesweb.mypressonline.com

Ce site met en relation gratuitement des développeurs et des porteurs de projet de site web!

Publiez vos idées de site web, un développeur prendra contact avec vous ...

et développeurs si vous souhaitez développer un site faites le savoir !!!

Je pense que ca pourra vous intéresser.

Manu

Répondre à man
Collection CommentÇaMarche.net