Rechercher : dans
Par :

Developpeur cherche idee de site web ou assoc

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 13:47:41 arthur.r, le 2 jun 2008 à 15:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une idée de site à développer ou d'un associé pour monter un ou des sites web.

Je maitrise PHP/MYSQL, HTML/CSS et de bonne notion en Ajax, action script et flash

J'étudie toutes propositions

Cordialement

Arthur Revenaz
revenaz.arthur@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Developpeur cherche idee de site web ou assoc » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...