Rechercher : dans
Par :

Connaître le numéro de série de son PC

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 20:41:58 KnThrak, le 15 avr 2004 à 15:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour tout le monde.

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de connaitre les numéros de série présent sur une machine.
Que ce soit les numéros de séries de logiciels utilisé (principalement Windows et Office) ou de la machine elle-même (le numéro de série utilisé par le constructeur pour identifié la machine).

Si oui, pière d'indiquer quel logiciel il faut utiliser.

Ah oui une dernière chose, l'idéal serait que le logiciel en question puisse récolté ses données à partir d'un réseau proche. Mais bon, là, j'en demande peut être trop ^^

Meilleures réponses pour « Connaître le numéro de série de son PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

GomJabbar, le 15 avr 2004 à 16:29:23

Bonjour,
dans Google, tu fais une recherche avec "gestion parc informatique" et tu auras environ 130 000 réponses. Bon courage.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

Répondre à GomJabbar

2

xxx, le 16 avr 2004 à 14:11:31

Il suffit d aller dan le panneau de configuration et daller dans l'onglet systeme et tu sera tt sur ton ordinateur (c koi ton mail)

Répondre à xxx

3

xxx, le 16 avr 2004 à 14:11:59

Il suffit d aller dan le panneau de configuration et daller dans l'onglet systeme et tu sera tt sur ton ordinateur (c koi ton mail)

Répondre à xxx

4

foobar47, le 16 avr 2004 à 18:32:51
  • +1

Tout mais pas le numéro de série !!
:-o

en plus tu veux savoir quoi !?
le numèro de serie de ton PC uniquement !?
car ton Disque dur a un n° de serie, ta carte graphique, tous tes composants...

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

5

rolandin, le 16 avr 2004 à 19:06:37

Bonjour,

Tu as un super logiciel gratuit en Français qui s'appel "Aïda32" dont voici le lien :

www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

Bon usage @+ Roland

Répondre à rolandin

6

foobar47, le 16 avr 2004 à 19:13:15
  • +2

Onglet Ordinateur -> DMI !

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

9

alexia, le 26 déc 2006 à 14:37:23
  • +9

Bonjour jaimerai savoir le numero de serie de mon ordinateur mais ou le trouvé ? c un windows xp . mercii de repondre

Répondre à alexia

10

laureee, le 2 oct 2007 à 22:14:21
  • +18

Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve le numéro de série d'un vaio ... merci d'avance, lut...

Répondre à laureee

11

crocro, le 3 oct 2007 à 20:41:58

Bonjour, J'ai un problème de son la vitesse d'écoute est trop rapide.

Répondre à crocro
Collection CommentÇaMarche.net