Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Outlook 2003] Fusionner 2 listes de distrib.

lherry, le lundi 2 juin 2008 à 15:04:26
Bonjour,

J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, sur l'aide d'Outlook, et malgré le coté "classique" de ma question, je reste sans réponse...

Voilà : je cherche à fusionner 2 listes de distribution sous Outlook 2003.
En clair, j'ai une liste A et une liste B et je voudrais créer une liste C qui correspond au contenu de A et B...

Je ne trouve pas de solution simple et évidente pour le moment...

Quelqu'un a-t-il déjà posé la question quelque part et trouvé une solution ?

De mon coté, je continue de chercher par le biais d'éventuels export/import...

Merci d'avance de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lherry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frantzb, le lundi 2 juin 2008 à 15:38:46
Bonjour lherry,
Deux solutions :
Une solution qui a l'inétret de ne pas devoir mettre à jour les listes chainées (seules les LD initiales doivent être mises à jour / modifiées). Par exemple Mailling pour clients et prospects, on met à jour les LD clients et prospects sans se soucier de la liste du mailing.
Solution :
Créer une nouvelle liste C
Cliquer sur sélectionner les membres
Ajouter la LD A
Puis la LD B
Une liste n'est pas dynamique alors cliquer si besoin sur Mettre à jour

Par contre si les listes A et B doivent être supprimées alors :
Faire une impression de la plus courte LD
renommer l'autre liste Liste C
refaire le lien avec les adresses imprimées dans "sélectionner un membre"
c'est un peu long mais il n'y a rien d'autre de prévu dans OL2003.
Si c'est à refaire plusieurs fois : faire une macro qui copie les contacts i de 1 à n de liste A, puis i de 1 à m de liste B dans liste C. n et m étant le nombre de contacts dans respectivement liste A et B

Espérant avoir aidé,
frantz
Répondre à frantzb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lherry, le lundi 2 juin 2008 à 16:55:32
Merci pour toutes ces informations. Cela confirme ce que je pensais.

Mais la solution de la macro semble intérressante... ;o) Je vais réfléchir si cela en vaut le coup pour notre besoin.
Répondre à lherry
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Outlook 2003 : Ne démarre plus...Problèmes x4 (Résolu)Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai absolument AUCUNE idée du pourquoi du comment, mais depuis dimanche je n'ai plus jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508648-outlook-2003-ne-demarre-plus-problemes-x4
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu)Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage (Résolu)Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archivage dans outlook 2003 SP1 ??? car sur mon poste ainsi que sur celui d'un collègue lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499445-outlook-2003-sp1-renommer-dossier-d-archivage
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « [Outlook 2003] Fusionner 2 listes de distrib. »