Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une equipe all star online pes6

momo02, le lundi 2 juin 2008 à 14:50:11
Bonjour,
je suis un grand joueur de pes6 en ligne et je tombe tout le temp sur des equipes trafiqué j'ai 628 points et je baisse a cause de ca je voudrais savoir comment en créer une pour la prendre quand je tombe sur des tricheurs merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à momo02  Signaler ce message aux modérateurs
Equipe nationale PES 6 (Résolu)bonjour je prepare un patch pour PES 6 ( style overall ) mais je bute sur une difficultée : impossible de rajouter ou même changer le nom , la compo ect des equipe nationale j'ai fait le toru des site basé sur PEs mais jusque la je n'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927451-equipe-nationale-pes-6
Code de pes 6 (Résolu)Bonjour, jeux cherche un code ou une astuces de pes 6 permet d'obtenir plus d'argent "pes" www.commentcamarche.net/forum/affich-4261789-code-de-pes-6
Pes 6 refuse de démarrer (Résolu)Bonjour PES 6 refuse de démarrer.Dr Watson indique : Une exception d'application s'est produite : App : C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\pes6.exe (pid=1012) Lorsque : 22/12/2006 @ 01:53:17.953 Numéro d'exception : c0000005... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543691-pes-6-refuse-de-demarrer
Patch pes 6 psp (Résolu)bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3595956-patch-pes-6-psp
[PES 6] Probléme fichiers AFS! Help Plz! (Résolu)Salut a tous, bon mes parents mon acheté PES 6 (enfin mon cousin qu'il la acheté), j'installe le jeux trés bien je suis content, meme mon autre cousin qu'il est amoureux des pes's, un moment il me dit un machins bidule .afs est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336665-pes-6-probleme-fichiers-afs-help-plz
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Cannes 2008 : YouTube s'associe à Premiere.fr(Paris - Relax news) - YouTube et Premiere.fr proposent aux internautes de poser leurs questions aux stars présentes lors du 61ème Festival de Cannes dès aujourd'hui, mercredi 7 mai, annonce le site de partage de vidéo.Les cinéphiles peuvent déposer... www.commentcamarche.net/actualites/cannes-2008-youtube-s-associe-a-premiere-fr-5846615-actualite.php3
Le chiffre du jour : 261.000 jeux "Wii Fitness" écoulés en deux jours au Japon(Paris - Relax news) - L'institut japonais Media Create via Gpara.com a publié jeudi 6 décembre les premiers chiffres de vente du nouveau jeu Nintendo Wii Fitness. En deux jours, 261.000 titres se sont vendus sur le sol nippon, malgré un nombre de pré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-261-000-jeux-wii-fitness-ecoules-en-deux-jours-au-japon-4239413-actualite.php3
Toutes les réponses pour « créer une equipe all star online pes6 »