Rechercher : dans
Par :

Probleme avec MMC

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:36:52 Ju, le 15 avr 2004 à 15:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Microsoft Mangement Console (MMC) ne me donne plus accès à certaines parties de Windows XP, comme la Défragmentation du disque dur, le service d'affichae et AutreSSSS .....

Que faire SVP ?

Meilleures réponses pour « Probleme avec MMC » dans :
Mmc - mmc.exe Voir mmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...
Cartes MMC (Multimedia Card) Voir MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...

1

Ju, le 15 avr 2004 à 16:29:30

SVP

Répondre à Ju

2

lou, le 23 jui 2004 à 14:21:12

J'ai le meme probleme que toi.....as tu trouvé lasolution ?

Répondre à lou

3

JAG, le 24 mar 2005 à 21:44:44

Idem, impossible de défragmenter mon disque dur. Le message est "mmc.exe a rencontré un pb".
J'ai Windows XP PRO.
Quelqu'un a t'il la solution?

Répondre à JAG

4

tagada, le 30 mar 2005 à 01:08:36

Même pb - message : mmc.exe a rencontré un problème. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. [...] et les boutons d'Envoi ou Non de rapport d'erreur à Microsoft.
De la même façon, j'ai aussi impossibilité de faire un Nettoyage de disque (message idem avec Cleanmgr.exe).

Merci de venir à mon secours...

Répondre à tagada

5

JAG, le 14 avr 2005 à 15:57:26

Enfin la solution...
Etant abonné à Micro Hebdo, la solution est sur le dernier Micro Hebdo (365) page 44.
Démarrer, exécuter puis vous tapez: sfc /scannow puis appuyer sur la touche entrée.
La fenêtre "Protection de fichiers Windows" s'affiche et l'analyse débute.
Si message 'insérer le cd Windows '(impératif), cliquez autant de fois sur "recommencer" pour restaurer la version originale.

Je vous confirme que c'est ok car je n'ai plus de pbs aussi bien en defragmentation, qu'en recherchant les virus (car là aussi j'éatis bloqué.

A plus

Répondre à JAG

6

planetfamily, le 6 mai 2007 à 15:29:53

Bonjour a tous , moi j'ai aussi un brobleme de defragmentation avec le message :" MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\dfrg.msc.
Le fichier n'existe peut etre pas, n'est peut etre pas une console MMC ou a ete crée par une version ultèrieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisant a ce fichier" .
J'ai esseyer la methode de MICRO HEBDO mais l'analyse c'est terminer et rien ne c'est passer
Aidez moi svp.

Répondre à planetfamily

7

babous, le 19 mai 2009 à 10:36:52

Bonjour avez vous trouve la solution car j ai ce probleme la actuellement

Répondre à babous
Collection CommentÇaMarche.net