Posez votre question Signaler

Probleme avec MMC

Ju - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:36
Microsoft Mangement Console (MMC) ne me donne plus accès à certaines parties de Windows XP, comme la Défragmentation du disque dur, le service d'affichae et AutreSSSS .....

Que faire SVP ?
Lire la suite 

Probleme avec MMC »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que toi.....as tu trouvé lasolution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem, impossible de défragmenter mon disque dur. Le message est "mmc.exe a rencontré un pb".
J'ai Windows XP PRO.
Quelqu'un a t'il la solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même pb - message : mmc.exe a rencontré un problème. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. [...] et les boutons d'Envoi ou Non de rapport d'erreur à Microsoft.
De la même façon, j'ai aussi impossibilité de faire un Nettoyage de disque (message idem avec Cleanmgr.exe).

Merci de venir à mon secours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin la solution...
Etant abonné à Micro Hebdo, la solution est sur le dernier Micro Hebdo (365) page 44.
Démarrer, exécuter puis vous tapez: sfc /scannow puis appuyer sur la touche entrée.
La fenêtre "Protection de fichiers Windows" s'affiche et l'analyse débute.
Si message 'insérer le cd Windows '(impératif), cliquez autant de fois sur "recommencer" pour restaurer la version originale.

Je vous confirme que c'est ok car je n'ai plus de pbs aussi bien en defragmentation, qu'en recherchant les virus (car là aussi j'éatis bloqué.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous , moi j'ai aussi un brobleme de defragmentation avec le message :" MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\dfrg.msc.
Le fichier n'existe peut etre pas, n'est peut etre pas une console MMC ou a ete crée par une version ultèrieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisant a ce fichier" .
J'ai esseyer la methode de MICRO HEBDO mais l'analyse c'est terminer et rien ne c'est passer
Aidez moi svp.
babous - 19 mai 2009 à 10:36
bonjour avez vous trouve la solution car j ai ce probleme la actuellement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec MMC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook