Mon coeur hésite!

Résolu/Fermé
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 2 juin 2008 à 14:42
 MKDO - 28 janv. 2015 à 07:07
Bonjour,

Bonjour à tous,
je viens de recevoir 3 propositions d'embauche, à salaire presque égal, des 3 SSII citées en titre.
c'est pour faire de la MOA / AMOA en banque.
pourriez vous m'aider en me proposant un classement de ces 3?
Merci par avance.

19 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
2 juin 2008 à 14:45
On aimerai bien , mais tu ne donnes pas leur noms...
5
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
2 juin 2008 à 14:48
Je plussoye. xD
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
2 juin 2008 à 15:03
excusez moi les SSII en question est :
ALTRAN
CONSORT NT
SEGULA

Merci et encore désolé.
1
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
2 juin 2008 à 15:05
Moi je dis ALTRAN sans hésiter.

Parce que c'est le seul que j'ai trouvé sur Wikipédia. :D
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61 > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
2 juin 2008 à 15:07
t'en es sûr??
0
CONSORT NT surtout pas ça !!!!! vous allez piquer une dépressions chez eux,
Ils penserons jamais à ta carrière professionnelle, le plus important pour eux c'est
que tu leurs ramène de l'argent.
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
6 juin 2011 à 10:26
Bonjour Bruno,

Avec du recul j'aurais du signé avec CONSORT NT plutôt que ALTRAN ....
Comme j'ai mis en 2008 : j'ai signé chez ALTRAN et j'étais vite déçu !!
C'est vraiment des marchands de viandes...crois que moi CONSORT NT à côté d'ALTRAN est un enfant de coeur...
J'ai démissionné pendant la période d'essai et je suis allé vers d'autres horizons....
1
Bonjour,
avez vous reussi à avoir des retours sur consort NT ?
ayant eu une proposition.
En vous remerciant;
1
popeye ruskov
14 juil. 2012 à 02:37
non aucune idée mais apparement ils ont récupéré SFR comme contrat. Donc les gens qui rentrent pour juillet ont de fortes chances d'être convié sur ce nouveau compte.
0
Bonjour, Consort ce sont des marchands de viande comme les autres. Beaucoup de promesses, de pressions et pas de reconnaissances, ni formations, ni évolutions.... C'est de l'interim à peine amélioré. Le code du travail est réguliérement baffoué. J'hurle de rire quand je vois les employés de grosses boites licenciés et qui se plaignent, alors qu'ils partent avec primes,reclassement, chomage. Nous quand le contrat s'arrête (3ans maxi), c'est placard, et tu finis par demissionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En réponse au dernier post qui dit : "un jour ca se retournera contre eux..." J'ai l honneur de vous dire que consort va se retrouver sous peu au pénal. (délit de marchandage et pret de main d oeuvre illicite...) l inspection du travail est dessus :)
1
Intéressant.
Vous avez une source?
0
Des bruits circulent parmis les cadres de consort toulouse qu'un salarié leur chercherai des poux!
0
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
2 juin 2008 à 14:48
Bonjour, je pourrai pas t'aider, je ne sais même pas ceux que veut dire "MOA / AMOA"...
Mais "des 3 SSII citées en titre.", heuu, je les voit pas... tu n'aurai pas oublié de les mettres ?
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
2 juin 2008 à 15:26
j'attends tjrs vos conseils :)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
2 juin 2008 à 15:28
Il n'ya pas que le salaire qui rentre en jeu
Il faut voir
L'eloignement par rapport a ton domicile et le trajet (mieux vaut 10 km en campage que 5 km de bouchon),
La mutuelle,
Les tickets restos,
le CE,
En mission chez le client ou a l'agence,
etc...

sinon, je ne connais aussi que Altran , j'ai vaguement entendu parler des autres mais guere plus, n'ayant jamais travaillé pour aucun des groupes cité , je ne me permettrai pas de donner un avis...
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
2 juin 2008 à 15:36
ok merci
je suis en IDF (donc ça sera plus du transport en commun)
sinon je serai en mission en clientèle (en général à la défense)
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
2 juin 2008 à 15:51
j'ai entendu parler que ALTRAN étaient des marchands de viande ..une vraie agence d'intérim
vous en pensez quoi??
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
2 juin 2008 à 17:52
Comme toutes les grandes SSII...
Pas de considération individuelle, beaucoup de pression et salaire pas forcement à la hauteur du travail fourni...
0
scan_35 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 61
2 juin 2008 à 20:55
et à ma place tu ferais quoi?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
3 juin 2008 à 09:27
Moi j'ai la chance de travailler pour une SSII a taille humaine (20 personnes) et franchement ayant travaillé chez Bull avant, c'est beaucoup plus agreable en terme de consideration individuelle
0
ça y est c'est fait
j'ai signé et je suis content et plutôt satisfait :p
0
Salut
Si t'as signé chez Altran, t'es mal baré
Je suis chez eux, c'est des vrais rapaces !! Ils ont fait pleins de sales coups à une copine à moi !
Si tu peux changer, va voir ailleurs, c'est que des commerciaux, discours bien préparé, ...
Gare au miroir aux alouettes ... là, je cherche autre chose !!
F.
0
bonjour,

serait-il possible d'avoir un avis sur consort NT ?

Merci

S
0
CONSORT NT déception garantie !
0
Bonjour,

j'ai moi aussi une proposition de consort nt, vs avez un avis sur cette boite?

Merci d'avance
0
Bonjour,

Pour les avis concernant Consort NT je rejoins le dernier post. Comme tous les grandes SSII les managers voient que leurs intérêts. Le salaire peut être attractif mais les projets de carriéres sont inexistants.
La durée vie chez Consort est en générale de 3 ans.
Lorsque tu as accompli ta mission avec des retours positif du client, ils ne sont pas pris en compte par le Staff Consort.
Une fois la mission terminée tu es en inter contrat (aux oubliettes) et tu recommence à zéro. moi j'appelle ça les inter co anonymes !
Ils te font passer des entretiens annuels mais ils en tiennent pas compte.
J'ai entendu parler mon commercial des inter contrat et ils attendent réellement que tu démissionne en te présentant des missions bidon qui ne correspondent pas à ta qualification.
Les méthodes sont trés brutales.
Il y a une préférence pour le recrutement au lieu de réutiliser les ressources disponibles.

Enfin pour conclure CONSORT comme d'autre SSII de grande taille tu peux y faire un cours séjour pour connaitre les clients de grands compte mais il ne faut pas envisager d'y faire carriére.
de tout façon il ne souhaite pas que t'y fasse carriére.
Je pense qu'avec ces methodes un jour cela se retournera contre eux.

Moi j'ai démissioné.
0
Bonjour
Des idée de salaire chez ConsortNT ingénieur info avec 3ans d'expérience.
J'ai dit une idée de salaire, je sais que c'est souvent au cas par cas .
0
Bonjour, après 3 ans chez consort nt je déconseille toute personne ayant le choix de ne pas y aller. Ça fait 3 ans que j y suis aucune augmentation alors que le client est satisfait. D après mes entretiens aucun axes d amélioration et pourtant Consort ne sort pas un rond. ce so.t des beaux parleurs j attends toujours mes RTT alors que je suis cadre.. bref je déconseille forcement #consort #consortnt
0
Bonjour, après 3 ans chez consort nt je déconseille toute personne ayant le choix de ne pas y aller. Ça fait 3 ans que j y suis aucune augmentation alors que le client est satisfait. D après mes entretiens aucun axes d amélioration et pourtant Consort ne sort pas un rond. ce so.t des beaux parleurs j attends toujours mes RTT alors que je suis cadre.. bref je déconseille forcement #consort #consortnt
0