Posez votre question Signaler

Spy-hunter Enigma

outardes 4Messages postés 12 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 08:54
Bonjour....je suis un nouveau membre.
J'ai installé ce système car je souffrais d'espionnite aigue et j'en ai trouvé 187....j'aimerais savoir si ce système Enigma-Pop-up est recommandé où si quelqu'un l'a déjà essayé.?
Lire la suite 

Spy-hunter Enigma »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je pense qu'un bon Firewall avec un bon anti-virus résoudra ton problème.
Pour le reste ce type de logiciel anti-spy ... en place généralement. Qu'il ne détecte pas bien sur.

Pour un Linux libre. Vive la concurrence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lu,

Spybot S&D est effectivement tres efficace...
Quant à adaware, il a aussi une bonne reputation...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu parle de quoi ? tu aimes les caniches ?

Pour un Linux libre. Vive la concurrence.
Serge - 15 avril 2004 à 16:54
quel rapport avec la question ?

_______
Sergio 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas l'insinuation sur les caniches....J'ai déjà l'anti-virus Norton et mon serveur, Globetrotter, en met un à notre disposition sur Outlook Express. De plus, il nous fournit un anti-pourriel et c'est quelqu'un qui m'avait indiqué d'aller chercher un chasseur d'espion(spy-hunter. J'ai quand même beaucoup de pourriels....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le reflexion sur les caniches était placé pour répondre de facon déplacé à ta question qui semble sérieusement déplacé. (et oui, c'est dur a comprendre quand je sais meme pas moi-meme ce que je veut dire).

Laisse tombé pour les spy .... t'es pas Bill Clinton....

Pour un Linux libre. Vive la concurrence.
outardes - 16 avril 2004 à 17:19
Je laisse tomber...et non pas tombé ! Ce système, maintenant, semble bien faire son travail. Je ne me prends pas pour Klinton....mais peut-être que le comique de service se prend pour Monika...? Quant on n'a pas la solution du problème, on ne répond pas...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous,
je connais pas ton spy-hunter a tu le site ou le download?
merci.
par contre spybot et ad aware fonctionne tres bien meme ensemble (l'un apres l'autre bien sur!)
tout les deux telechargables sur :www.telechargez.com
a+jp
outardes - 16 avril 2004 à 20:39
Merci de l'information. On m'avait parlé de spybot et ad aware. Je n'avais pas été capable d'y aller. Pour Enigma pop-up, je suis passé par ''Google'' et j'ai choisit au hasard. Cependant, pour pouvoir avoir Enigma pop-up, il y a des frais de 29.99$ U.S.
jean-pierreL - 17 avril 2004 à 13:56
salut,
si ta l'occasion d'essayer ces deux anti-spy en francais et gratos
tu verras ils se completent tout les deux.
a+jp
ps :ok merci pour le download .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g mon ordi est pourri de spam et je n arrive pa a les supprimé et quand g telechargé spy hunter il na rien il a meme redemaré mon pc g un pariste qui s appel antispycheck
hassan italie - 6 août 2008 à 01:30
attention spy hunter etait classe comme un roghe.

le meilleur antispyware est superantispyware.on peux ajouter aussi spybot
orentos - 25 sept. 2008 à 08:54
Absolument pas; c'est même un très bon antispyware.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spy-hunter Enigma » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook