Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec yahoo widget

Christian LeVoyageur - Dernière réponse le 2 août 2008 à 20:55
Bonjour,
Je suis sur XP. J'ai installé le "Yahoo Widgets 4.5.1" et il plante à l'ouverture et me demande si je veux envoyé un message d'erreur a Windows quelqu'un sait quelle est le problème ?
Merci.
Lire la suite 

Probleme avec yahoo widget »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
moi aussi, j'ai le même problème, yahoo widgets plante à son démarrage depuis que j'ai la dernière version.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas mais tu peux toi meme m'aider à savoir comment je vais installer des logiciele sur le pc .merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme........
a l'ouverture de windows yahoo widget plante et demande si je veux envoyer un rapport d'erreur

PS j'ai aussi firefox 3 mais je ne pense pas que ca soit lie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait moi j'ai trouve ca venait d'un widget specifique qui affichait l'usage du cpu, et comme je viens de passer a un quad core apparemment il savait pas gerer.. la methode que j'ai testee a ete de supprimer un par un mes widgets jusqu'a trouver lequel merdait... voilou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec yahoo widget » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?