Rechercher : dans
Par :

Aide flash e-anim

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 01:30:22 chriissou, le 2 jun 2008 à 14:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour répéter une seule fois l'animation dans e-anim??
quel ne soit pas en boucle...

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide flash e anim » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

montecristo56, le 2 jun 2008 à 14:36:42
  • +1

Bonjour, si je me rappelle bien il faut faire ceci :
Sur la dernière image, taper F9 et écrire "stop();" (sans les guillemets)...

Répondre à montecristo56

2

chriissou, le 2 jun 2008 à 14:39:59

Je te remerci montecristo56^^ J'ai réussi youpii!!

es ce que tu sais comment faire un texte qui s'écrit tout seul comme quand tu tape sur un clavier??^^

Répondre à chriissou

3

montecristo56, le 2 jun 2008 à 15:09:19

Tant mieux si cela marche... Pour l'autre question, je ne crois pas avoir la réponse, mais peut-être peux-tu me donner plus d'explications car je ne vois pas très bien ce que tu veux dire...

Répondre à montecristo56

4

Phildes, le 10 jun 2008 à 01:30:22

Bonsoir montechristo

Pour réaliser cette animation, il faut télécharger la dernière version (en test actuellement)
http://e-anim.smileyforum.net/...

Ensuite :
1 - tu crées un Text-Rich (touche-majuscule-du-clavier + clic sur le bouton "text" (10ème bouton) )
2 - double-clic sur ce text
=> un cadre s'ouvre
3 - clic sur "effet d'apparition"
=> une liste s'ouvre
4 - sélectionner "apparition successives"
=> un Sprite(1) se charge. Ce Sprite va faire apparaitre les lettres les unes apprès les autres
5 - tester = bouton "play" (5ème bouton)

Amuse-toi bien

Phildes (Auteur de E-Anim)

(1) Sprite = ce sont des groupes "tout-fait" qui sont proposés par la communauté "E-Anim". C'est Sprites peuvent être de petites animations, les éléments invisibles qui font des actions (c'est le cas ici), ou même de véritable outils de construction.

Répondre à Phildes