Posez votre question Signaler

Aide flash e-anim

chriissou 515Messages postés 19 mai 2008Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 jun 2008 à 01:30
Bonjour,
comment faire pour répéter une seule fois l'animation dans e-anim??
quel ne soit pas en boucle...
merci
Lire la suite 

Aide flash e-anim »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, si je me rappelle bien il faut faire ceci :
Sur la dernière image, taper F9 et écrire "stop();" (sans les guillemets)...
chriissou - 2 jun 2008 à 14:39
je te remerci montecristo56^^ J'ai réussi youpii!!

es ce que tu sais comment faire un texte qui s'écrit tout seul comme quand tu tape sur un clavier??^^
montecristo56 - 2 jun 2008 à 15:09
Tant mieux si cela marche... Pour l'autre question, je ne crois pas avoir la réponse, mais peut-être peux-tu me donner plus d'explications car je ne vois pas très bien ce que tu veux dire...
Phildeschriissou - 10 jun 2008 à 01:30
Bonsoir montechristo

Pour réaliser cette animation, il faut télécharger la dernière version (en test actuellement)
http://e-anim.smileyforum.net/...

Ensuite :
1 - tu crées un Text-Rich (touche-majuscule-du-clavier + clic sur le bouton "text" (10ème bouton) )
2 - double-clic sur ce text
=> un cadre s'ouvre
3 - clic sur "effet d'apparition"
=> une liste s'ouvre
4 - sélectionner "apparition successives"
=> un Sprite(1) se charge. Ce Sprite va faire apparaitre les lettres les unes apprès les autres
5 - tester = bouton "play" (5ème bouton)

Amuse-toi bien

Phildes (Auteur de E-Anim)

(1) Sprite = ce sont des groupes "tout-fait" qui sont proposés par la communauté "E-Anim". C'est Sprites peuvent être de petites animations, les éléments invisibles qui font des actions (c'est le cas ici), ou même de véritable outils de construction.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide flash e-anim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook