|
|
|
|
Posté par
flokocha, le jeudi 15 avril 2004 à 15:19:42$uploaddir="images_perso/";
if (move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'],$uploaddir.$_FILES['image']['name']))
{
echo "Le fichier a été envoyé avec succès.";
}
else
{
echo "Le fichier n'a pas pu être envoyé. Vérifier que son poids n'est pas trop important et que le chemin spécifié est correct.";
}
Autant pour moi, je viens de trouver pourquoi ça ne marchait pas:
Je n'avais pas renseigné ENCTYPE="multipart/form-data" dans mon formulaire. |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 07/04 12h09 | Accès fichier serveur php | 3 |
| 13/07 12h00 | Envoi fichier XML vers un serveur | 5 |
| 26/06 16h18 | PHP - Envoi d'un fichier par HTTP POST | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |
![]() | NetGear PC/Server Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 33.30 € La Boutique Du Net |