Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ?
COMMENT modifier le fichier Hosts ?
Où se trouve le fichier Hosts original ?
Que contient-il ?
Méthode de modification
Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine
POURQUOI modifier le fichier...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus
Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme.
Ce problème est...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt
Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur.
Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP
Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF.
Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME
MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été
proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités
limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires
(qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Merçi mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais je vous explique. présentement j'ai signé un contrat dans une boite de la place pour un certain temps je doit faire la maintenance des machine ordinateurs et voulais d'ici la fin de mon contrat leur présenté une fiche d'intervention pour chacune des machine