Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cote d'instalation emule 0.49a [Fermé]

marsupiodav 1Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,
je suis en train de voulior d'installer emule 0.49a, mais je suis bloqué car il me demande le code d'installation et je ne le connais pas. Pouvez vous me dire quel est se code. Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Lire la suite 

Cote d'instalation emule 0.49a »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
c est parce que tu l a pris sur le site emule

prend la ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html

pas besoin de code

Réponse
+0
moins plus
Salut.

Depuis quand faut-il un code pour un logiciel entièrement gratuit ????
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 34 telechargement

Réponse
+0
moins plus
Au lieu de vouloir télécharger, achète les Jeux/CD/DVD que tu voulais !

Remad- 2 juin 2008 à 14:19
Dans ce cas, vaut mieux passer par un service mail interne a la boite. Je pense en premier lieu a lotus notes. Et je ne suis pas vraiment sur que les patrons d'entreprises acceptent d'avoir des programmes comme emule sur leurs ordinateurs. Enfin, il y a aussi des programmes qui sont entre emule et msn, je pense a tribal web, qui permettent d'envoyer des fichier a des personnes qui sont dans des listes de contacts. C'est encore mieux non ?
BmVBmV - 2 juin 2008 à 14:21
Je parlais de bureaux répartis un peu partout sur le territoire (Nantes, Nice, Reims, Etc...), evidemment pas dans un même bâtiment.
Et bien sûr qu'il existe d'autres solutions ......
Remad- 2 juin 2008 à 14:23
On va pas commencer a débatre sur sa XD bon ok emule est une solution, mais pas la meilleure a mon gout.
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu es sur le lien ou le version est payante va sur 01net pour le telecharger

Réponse
+0
moins plus
je veux le code pour instale lo emul merci de me rempondre

gouby- 4 sept. 2008 à 20:19
toi t'as rien compris au posts...
Réponse
+0
moins plus
bonjourg je le meme probeleme pour le code pour le code Emule 0.49a

gouby- 18 févr. 2009 à 14:51
réponse déjà donné
Ce document intitulé « cote d'instalation emule 0.49a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?