Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wlm profil statut hors ligne pc éteint

anonimate, le lundi 2 juin 2008 à 13:57:02
Bonjour,
SVP qui pourrait me dire si dans msn wlm, quand le contact apparait hors ligne, ce peut-il que le pc soit éteint et déconnecté? , de même comment mon profil reste chez mon contact après que j'ai fermé wlm , je ne comprend pas que mon contact soit toujours hors ligne même n'étant pas joignable? merçi a qui me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anonimate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quikyland, le lundi 2 juin 2008 à 14:07:19
HORS LIGNE : qu'y a t-il dans cette expression? - - '

"LIGNE" -> signifie que votre contact est connecté par le biais d'une ligne téléphonique aux serveurs de la messagerie instantanée WLM.

"HORS" -> Contredit la première affirmation

"HORS LIGNE" -> votre contact à éteint son ordinateur, n'a pas lancé wlm, vous a bloqué, s'est mis en "hors ligne" dans son statut .

Pour plus d'info regardez sur le site microsoft messenger ! ^^

Quiky QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français
Répondre à quikyland

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anonimate, le lundi 2 juin 2008 à 14:17:40
Merçi Quiky , mais je ne comprend pas tout, je vais suivre votre conseil regarder sur le site dit !!
Répondre à anonimate
Détecter connecté en statut hors ligne (Résolu)salut tout le monde, j voulé vs demandé une astuce pour savoir si kelkun est connecté en statut hors ligne comment on peut le détecter? et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3249453-detecter-connecte-en-statut-hors-ligne
La defragmentation sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai entendu que sous windows vista la defragmentation se fait même avec le pc eteint c'est vrai? www.commentcamarche.net/forum/affich-6268348-la-defragmentation-sous-vista
{msn}comnt savoir qlq hors ligne connecté???? (Résolu)salut bon voilà je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une statut "hors ligne " (je veux pas un programme pr savoir qui nous a bloqué) j'espère que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739406-msn-comnt-savoir-qlq-hors-ligne-connecte
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Profil itinérant (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'utiliser un profil itinérant entre deux pc sans utiliser un serveur. Sinon, vu que je n'ai que deux ordinateurs, est t-il possible d'installer un server sur un des deux pc et de s'en servir comme un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394358-profil-itinerant
Problème statut de conection "occupé" (Résolu)Bonjour, Quand je parle avec un contact, mon statut "en ligne" change automatiquement en "occupé", et quand je ferme la fenetre de discution , ça se remet en "en ligne". En plus, quand je suis sur msn, je n'ai plus accès à ma barre des tâches, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5759913-probleme-statut-de-conection-occupe
Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes (Résolu)voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens comment faire pour ouvrir outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820922-outlook-2003-ouvrir-chacun-son-comptes
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
Toutes les réponses pour « wlm profil statut hors ligne pc éteint »