Création live cd fedora personalisé

Fermé
bob - 2 juin 2008 à 13:47
 Bubu - 31 janv. 2009 à 11:29
Bonjour, il faut que je creer une live cd personalisé avec par exemple une connection en autologin de root, et le lancement direct d'un fichier (menu avec plusieurs choix possible). Est ce que quelqu'un s'est déjà risqué dans cette voie la? :)

C'est faisable ? ça serait cool que quelqu'un ait déjà fait quelque chose de semblable...


mercii :|
A voir également:

1 réponse

ah ok je suis tout seul quoi :)
0
sinon, peut on enregistrer son linux sur cd ? ^^
0
et installer linux a partir d'un live cd et ensuite faire l'inverse ? :-/
0
mais vous êtes nul ou quoi ? :-/


:o))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > bob
4 juin 2008 à 22:42
Bonjour,

Au risque de paraître brutal : personne n'est obligé de te répondre et personne n'est en droit d'exiger une réponse !

Pour rappel :
* Ce n'est pas parce que, toi, tu réponds aux autres que les autres sont obligés de te retourner la politesse !
* Tout le monde répond en prenant sur son temps libre.
* Personne n'est obligé de demeurer "scotché" devant ce site pour répondre.
* Tout le monde répond bénévolement.
* On lit une question si le titre nous attire (d'où le bon choix des titres)
* On lit la question si, déjà, on arrive à comprendre et certainement pas quand il faut décoder (pas de style SMS, utiliser des mots entiers avec de la ponctuation et des paragraphes aérés).
* On répond si on sait et non pour faire grimper aux arbres des statistiques.
* On répond si la demande est polie.
0
bob > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
5 juin 2008 à 08:10
cool je suis vachement avancé la ;)
0