|
|
|
|
Salut à tous,
|
Heu... Je pense que tu parles d'une ATI HD 4870 qui est effectivement la meilleur carte graphique du moment... En tout cas rapport qualité prix. Elle ridiculise même la GTX 280 à 380 €... alors que la HD 4870 vaut dans les 220 €. La GTX 260 peut aussi être un bon achat pour 250 €... Bien que je soit un fervent défenseur d'ATI.
|
Sans dec je me suis inscrit sur le forum rien que pour repondre à tous ces gens que je pourrais traiter de boulet , car sans deconner vous acheter des jeux dernieres generations sans même reguarder votre config pff s me fais trop rire xD les tout premier message qui dise ouai j'ai une 1200 serie de ati et un utre qui dit voir une radeon X600 mais sans dec les mec arreter , avant d'acheter un jeux on reguarde sa compatibilité avec sa machine surtout que grid est un jeu recent et demande comme une bonne configue .... et vous vous avais des crte graphique de type origine et integrer a votre carte mere alors vous etonner pas que sa tourne pas xD enfin bon voila tchuus le people ..
|
Lol ok man...
|
Bonjour tous le monde :
|
Désolé, ce jeux supporte que les cartes graphique avec les shaders model 3.0 ou + (comme la majorité des jeux next-gen) (chez nvidia : 6600gt ou +... mais 7600gt++ conseillé pour jouer correctement), (chez ati les cartes series x1600 ou +++) tous ça avec 256 mo de mémoire video au minimum.
|