Rechercher : dans
Par :

Mon poste de voiture ne lis pas mes cd gravés

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 22:39:31 msaken0613, le 2 jun 2008 à 13:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je grave mes cd sur un cd R normale mais le poste e voiture n'arrive pas à les lires on m'a dit qu'il falait telechargé un logiciel qui convertira mes musique en je ne c koi lol.Merci de m'aider!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon poste de voiture ne lis pas mes cd gravés » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...

1

papieminem1, le 2 jun 2008 à 13:23:27
  • +2

Salut
Si tes chansons sont au format mp3 et que tu les grave ainsi il faudrait que ton poste de voiture supporte le format mp3
pour pouvoir les lire.
Si ton poste de voiture ne supporte pas le format .mp3 il faudra d abord convertir tes chansons au format qui convient(.wma dans la plupart du temps)

La Super Life Est Possible

Répondre à papieminem1

2

editas, le 14 sep 2008 à 22:39:31

Bsr le seul moyen c de changer ton poste comme moi parceque il accepte pas les gravés désolé pour toi je suis pareil que toi bonne chance

Répondre à editas
Collection CommentÇaMarche.net