|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bien après avoir entré 192.168.1.1, tu tape admin, admin pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe, puis tu vas dans "serveur LAN" et là tu clique sur ajouter, puis tu marque shaeraza pour le nom, accès activé oui, protocole TCP, puis la tu met les ports que tu as rentré dans shaeraza.Idem pour le port UDP...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous cherchez de l'aide elle n'est pas loin, le tout c'est de savoir où...--> Google /!\ La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise !!
|
En fait, je n'ai jamais testé shaeraza, donc je peux pas te dire exactement comment faire, attend des réponses plus précises, sinon je tâcherai d'installer shaeraza et voir par moi même...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous cherchez de l'aide elle n'est pas loin, le tout c'est de savoir où...--> Google /!\ La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise !! |
merci quan même ...
Bon apres pas mal de recherche et de test pas moyen de faire tourner Shareaza avec ma livebox sagem J'ai bien ajouté les port Udp et Utc ect.. ect... mais arrivé sur shareaza là je ne sais pas quoi faire.... HELP ! :-) Personne sur le forum a Shareaza qui tourne avec une livebox ? En ésperant avoir une réponse je vs remerci d'avance pour votre aide
|