|
|
|
|
Bonjour a tous
J'aurai besoin de votre aide.
Je viens d'installer ma live box sagem et je n'arrive plus a télécharger avec Shareaza, plus aucuns débit.
J'ai entendu qu'il y'avait des régalge précis a effectuer ( http://192.168.1.1/) par feu, port ect... mais apres avoir chercher personne ne donne une configuration exact et plutot facile a comprendre...
J'attend vos réponses et votre aide pour pouvoir donc utiliser Shareaza via ma Live box.
Merci d'avange
Un Ange
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bien après avoir entré 192.168.1.1, tu tape admin, admin pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe, puis tu vas dans "serveur LAN" et là tu clique sur ajouter, puis tu marque shaeraza pour le nom, accès activé oui, protocole TCP, puis la tu met les ports que tu as rentré dans shaeraza.Idem pour le port UDP...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
En fait, je n'ai jamais testé shaeraza, donc je peux pas te dire exactement comment faire, attend des réponses plus précises, sinon je tâcherai d'installer shaeraza et voir par moi même...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Merci quan même ...
|
Répondre à sabrina
|