Rechercher : dans
Par :

Ne peux plus ouvrir photos dans Mes images

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 20:54:49 calixto, le 2 jun 2008 à 13:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai transféré tout le dossier Mes Images du disque DATA D de mon PC vers un disque IOMEGA externe. Et maintenant lorsque j'ouvre Mes Images de ce disque externe, pour la plupart on me dit " la galerie photos ne peut pas ouvrir ces photos car vous ne disposez pas des droits d'acces à l'emplacement de ces fichiers". Or je suis le seul utilisateur et l'administrateur du compte. Je dois préciser que j'ai classé un certain nombre de ces images dans des dossiers que je peux ouvrir mais j'une masse de photos qui ne sont pas encore réunies dans des dossiers spécifiques et ce sont celles-là que je ne peux ouvrir pour les raisons citées + haut. Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil et je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ne peux plus ouvrir photos dans Mes images » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

calixto, le 2 jun 2008 à 18:33:38

Bonsoir tout le monde
mon problème a été résolu: j'ai redéplacé Mes images de mon disque externe vers ma partition D DATA du Pc et là tout s'ouvre. Pourquoi si on met ces images sur un disque externe, elles ne s'ouvrent plus? Mystère.
Si quelqu'un etc.;etc..; merci

je ne sais pas comment insérer " résolu" à côté du message

Répondre à calixto

2

transat, le 2 jun 2008 à 20:10:41

Bonjour calixto
Au dessus de ton premier message tu as une partie semblable http://img141.imageshack.us/img141/7300/sanstitrelb3.jpg
Clique sur résolu
bonne soirée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

calixto, le 2 jun 2008 à 23:39:29

Merci beaucoup transat
bonne nuit

Répondre à calixto

4

sarah_smsm, le 3 jun 2008 à 20:54:49

Salut j'ai un probleme avec mes photos aussi j'ai fais klk retouches avec le logiciel de make up et je veux les enregistrer seulement quand je fais ça je n'arrive pplus a les apercevoir avec l "aperçu des images et des telecopies windows" et j'en ai vraiment besoin ça serait trop gentille si vous pouviez m'aider et merci d'avance

Répondre à sarah_smsm
Collection CommentÇaMarche.net