|
|
|
|
Bonjour,
sous le projet nafida dedié aux enseignants j offre la methode pour configurer le modem HSDPA USB alcatel x020 operateue IAM comme suit:
- brancher le modem
- appuie sur reglages
- appuie sur Profil de connexion
- appuie sur Nouveau profil
- appuie sur Nouveau
- connexion de connexion : ° Nom du profil : 3G IAM
° Composer de numero :*99#
° APN : www.iamgprs1.ma
- cliquer sur terminer
une fenetre apparait s appelle reglages de connexion
appuie sur reglages
puis ok .
retourner a HSDPA USB MODEM et la connexion s etablie faite circuler entre vous
et bonne navigation
Fatih Mustapha prof de Maths
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à ayoub
|
Répondre à ayoub
|
Je ne pense pas ke sa va marché sur win 98 paske win 98 ne reconais pas les USB automatikement donc le seul moyen c de changer de system d'exploitation a mon avis, ya un autre souci le 3g ne pentre pas les mures donc il va falloir mettre le modem dns un emplacement expozé sinon vous allez travailé avec le GPRS (Internet pour mobile faible debit), La connexion serra tro forte si elle n'est pas expozé a des obstacle.
|
Arretez de dire n'importe quoi SVP
|
Salam,
|
J'ai été content de voir qu'il y a des personnes qui ont ce sens de l'entraide c une qualité propre à notre culture arabo-musulmane. le problème est que mon x20 HSDPA fonctionne très bien sous win xp installé sur un PC que j'ai à la maiso
|
Je ne voudrais pas vous contrarier Blackz mais j'ai essayer votre méthode et ca na rien changé,jé toujours le signal au max et j'ai dans le débit max entre 300 et 500 kb,mais la vitesse de téléchargement est trop longue(entre 3 et 10 ko) et la naviguation est insuportable.
|
Pour moi le 3G marche quand je fé sortir le modem o balcon avec un debit moyen de 58kb/s skié bien mais le problem quand il ferra froid pendant l'hiver la c 1 grooo problem paske ac le GPRS dans ma chambre je ne depasse pas 12kb/s et msn ne pe pas s connecté donc voila le debit il est bon quand le 3G est activé, la seul solution ke je vois en se moment c d'acheté une antenne et la branché avec le modem, sur rabat le 3G est fort a (agdal , Hay ryad, El medina, suissi ) les autre region sont en cour d'equipement ac la 3G mais n'empeche on pe capté celui des autre region mais ac une fréquence tré basse voila l'explication pk le 3G est faible pour certain camarads. |
Ben moi je trouve ce modem vraiment vraiment vraiment trop changeant,il ya une seconde le debit moyen ne depassait pas les 20 kb/s, apres que je l'aie deconnecter net reconnectais le débit moyen maintenant est de 375 kb/s, je vé en profiter avant quil ne redevienne comme il était (hihihi)
|
Je veux benificier de l'offre nafida et je ne sais pas quel modem choisir..je travaille à la compagne on a le resau IAM pas de couverture 3G, alors le GPRS prend le relai selon IAM, je vs savoir le debit GPRS? puis-je consulter mon mail utiliser msn et naviguer? j'ai jamais utiliser intenet mobile alors aucune expérience veuiller m'aider svp |
Salut je suis rania et je voulais vs demandez conseil vu qu tout e mode sur ce forum possede le modem iam "3G plus je vouais savoir si c vrai que le modem iam Internet illimité 3G 512 kb/s permet d se conneter rapidement voir des vidéos telecharger de chez dowwoalds et autre logicie sans probleme et inconvenients etcela rapidement
|
Répondre à solideman
|