|
|
|
|
Bonjour,
je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de connexion multiple (qu'est ce eoengine? qui me la mis ? et comment m'en debarasser? si qu'elqu'un pouvait m'aider? merci!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
http://forum.telecharger.01net.com/...
|
Salut j'ai lu ton problèmes avec eoEngine, j'ai eu le même souci moi aussi pour désinstaller l'application, voici comment j'ai procédé j'ai écris au support client dans l'onglet contact du site en leur décrivant mon problèmes et ils m'ont répondu que une mauvaise version d'installation avait été mise en place pour désinstaller eoEngine ils m'ont conseillé de retourner sur le site et de retélécharger eoWeather de l'installer puis de le désinstaller a nouveau en passant par ajout suppression de programmes dans le panneau de configuration si cela ne marche pas dis le moi j'avais trouver une autre solution juste avant pour bloquer les fenêtre de publicité intempestives et les autres bugs que fournis l'application |
Vas dans <Poste de travail>-<Disque local (C:) ou Système (C:)>-<Program Files>-<Eorezo>Et tu sélectionne tous tes fichier puis tu renomme le premier fichier a les autre seront renommer a (1), a (2), a (3) Etc.Si il te demande voulez vous changer l' extension de ce fichier un truc comme sa ^^ tu clique oui, n' oubli pas de renommer tes sous dossier !! Après avoir fais ça tu essaye de supprimer tous ce que tu peux fichier par fichier <-(important) Apres avoir fais ça soigneusement ^^ tu redémarre l'ordinateur et ce petit logiciel espion de rien a disparu !!! :)
|
Répondre à fee
|
Répondre à Spring
|