Rechercher : dans
Par :

Clustering avec hyper-V

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 10:40:53 buffyfan, le 2 jun 2008 à 12:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite réaliser une solution de sécurité pour les serveurs d'impression. J'ai donc décider de faire un clustering avec des machines virtuelles via Hyper-v le tout sous windows server 2008.
Je ne trouve malheureusement pas de documentation exploitable. en effet j'ai une doc d'un clustering en virtuel mais avec VMWare ce qui est quelque peut différent et une autre sur un clustering en physique.
uelqu'un aurait-il des docs a me donner?
Ou mieux quelqu'un aurait-il déjà réaliser ce genre de projet?
Une aide me serait véritablement nécessaire.
Je suis actuellement en BTS info-Gestion et je pense les épreuves pratiques le 20 juin. Ce projet me tient à coeur car je souhaiterait le présenter pour mon épreuves.

Merci d'avanve de votre aide.
Pleures !! Tu pisseras moins !

Meilleures réponses pour « Clustering avec hyper V » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Télécharger VIA Hyperion VoirLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Clusters VoirNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...

1

Jérôme, le 24 jun 2008 à 11:18:17

Hello,

Le lien vers le Step by step guide:
http://www.microsoft.com/...

Cheers!

Jérôme

Répondre à Jérôme

2

Yoni ExpertIT, le 20 jun 2009 à 10:40:53

Sinon tu as mon tuto
http://expertit.fr