rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod 3G 4GB,probleme de baterie??

helenedu06, le lundi 2 juin 2008 à 12:04:16
Bonjour,
jai entendu dir que le ipod nano 3 generation a 4GB a un probleme de baterie,il parait que la baterie nedur que 2h,esque quelqu'un pourait me dir si c'est vrai car je conte man acheté un et cela minquiette cerieusemen.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à helenedu06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IpodNano, le lundi 2 juin 2008 à 12:07:06
J'en ai un et je peux t'assurer que c'est faux ! Si on devait metre tous les cons dans des placards, il n'y aurait pas foule pour les refermer.
Répondre à IpodNano

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 helenedu06, le lundi 2 juin 2008 à 23:36:56
merci beaucoup tu ma rassuré.je lachète demain merci
Répondre à helenedu06
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger 3GP Converter 2008 1.23GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows....Catégorie: Conversion
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ipod 3G 4GB,probleme de baterie?? »